Actualité Xbox 360
MW2 Resurgence Pack Carnival

Modern Warfare 2 : les premières images du Resurgence Pack

par
Source: VG247

Le Resurgence Pack, le deuxième pack de cartes multijoueurs pour Modern Warfare 2 est prévu pour le début du mois de juin prochain, voici les premières images de ce pack.

Après l'annonce de la sortie par Activison du Resurgence Pack, voici que l'éditeur nous montre aujourd'hui les premières images de ce deuxième pack de cartes multijoueur.

MW2-Resurgence-Pack-Fuel

Le Stimulus Pack a rencontré un franc succès après sa sortie sur Xbox 360 malgré le fait que certains aient trouvé son prix un peu excessif. Activision remet le couvert et a annoncé qu'un deuxième pack était en développement chez Infinity Ward malgré la crise qui secoue le studio créateur de la série Call of Duty.

Ce second pack de cartes multijoueurs, tout comme le Stimulus Pack, sera donc composé de cinq cartes, dont deux issues du premier Modern Warfare.

Voici donc le détail des différentes cartes : 

  • Vacant : carte issue de Modern Warfare
  • Strike : carte issue de Modern Warfare
  • Fuel : raffinerie à ciel ouvert
  • Trailer Park : cimetière d'avion issue du mode solo
  • Carnival : parc d'attraction qui devrait permettre aux snipers de s'exprimer
Le Resurgence Pack sera disponible sur le Xbox Live le 3 juin et un mois plus tard sur le Playstation Store et sur PC. Son tarif devrait être le même que pour le Stimulus Pack soit 1200 points.

Nous pouvons penser que Activision se frotte déjà les mains et que l'éditeur ne va pas s'arrêter en si bon chemin avec pourquoi pas, d'autres DLC à venir.

call-of-duty-modern-warfare-2-resurgence-vacant   call-of-duty-modern-warfare-2-resurgence-trailer-park

Commenter 11 commentaires

LuffyKillerss_1
Moi ce qu'il me fait rire c'est que vous y allez les yeux fermés et vous ne réfléchissez pas des conscéquence que ça peut avoir sur l'avenir des jeux vidéo... Avant je soutenais Activision (enfin je n'étais pas contre un studio n'y rien) mais maintenant j'ai complétement changé de camps.
Signaler Citer
Master22213
C'est à cause du prix que la plupart des personnes sont mécontent.

Faut avouer que c'est très cher pour 3 cartes. Je compte pas ceux de Modern Warfare. J'ai trouver une méthode pour jouer à ces cartes sans payé. Sortir le Modern warfare de la poussière :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
fluck a écrit:les haters me font rire....
tout a un prix les gars...si vous trouvez que c'est trop cher ben tant pis ils sont refait de toute facon....

Tout à un prix ... c'est ça, c'est avec les gens qui pense comme ça qu'ils continueront à prendre les gens pour des pigeons.

Désolé mais pour moi le jeux vidéos n'est pas du business mais du loisir, donc je ne vois pas pourquoi j'investirai de l'argent pour n'importe quoi.

Toute façon le jeu même ne m'intéressait pas, ne m'intéresse pas, et ne m'intéressera pas prochainement pas donc ...


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quelque chose plus chère qu'il ne le vaut (ces maps par exemple).

Joueur 1 : il faut que j'ai à tout prix, j'y vais les yeux fermés
Joueur 2 : ils nous prennent pour des pigeons, non merci
Joueur 3 : m'en fiche d'être un pigeon j'achèterai quand même
Signaler Citer
AnthoMars
certes ce n'est pas donné mais quand on aime on ne compte pas! il y en a bien qui vont se jeté sur l'ipad..... :lol:

ceux qui n'aiment pas pourquoi critiqué?quel est l'intérêt, moi tu ne me raisonnera pas, a ne pas prendre ce pack malgré que je soit d'accord sur le fait que cela reste cher!!

bref je suis sur que ce pack aura autant de succès que son prédécesseur,pauvre de nous et de nos porte monnaie... :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
$hoWOff
Je suis d'accord avec Luffy sur le changement de camp...
Je m'explique: pendant Moder Warfare, j'étais carrémment fan d' "Activicieux" mais après les nouvelles même avant la pré-vente qui consistaient de la suppression des serveurs, j'étais tellement en colère que j'avais pensé de retirer mon "pre-order" et si je n'avais pas payé le deposit, je l'aurais fait..

C'est juste à cause du fait que Activicious ne voulait pas se "casser la tête" avec des serveurs qu'ils on tout jetés sur les joueurs et ils ont rendu impossible de faire connaitre son clan et de pouvoir bannir toute sorte de "hacker/cheater"...
Moi, faisant partie d'un clan, je suis devenu un peu furieux et depuis Modern Warfail 2 on peut voir comment le succès de MW a changé la morale d'Activision...
Signaler Citer