Actualité PS3

Modern Warfare 2 : La jaquette dévoilée ?

par

Une nouvelle jaquette pour Modern Warfare 2 a fait son apparition, mais un détail semble intriguant...



(Call Of Duty) Modern Warfare 2 vous plonge dans la peau d'un soldat américain en plein Orient. A vous le champ de bataille, les grenades qui éclatent de tous côtés... C'est donc le sixième du nom, et il faut avouer que le titre d'Activision n'a toujours pas pris une seule ride après toutes ses longues années. Le gameplay mêlant actions et stratégies est toujours aussi jouissif et le scénario, quant à lui, ne manque pas de rebondissements. C'est bien beau tout cela mais quand pourrons-nous y jouer ? Vous devrez, malheureusement, attendre le 10 novembre 2009 avant de jouer au petit guerrier.

Aujourd'hui, c'est l'un des privilégiés qui teste en ce moment même une version bêta du jeu qui nous offre une image de la jaquette du titre. Le moins que l'on puisse dire est qu'Activision s'est contenté de rester sobre :

Seule la jaquette 360 est disponible pour l'instant.

Cette jaquette semble être l'officielle. En effet c'est Robert Bowling, développeur chez Infinity Ward qui nous la dévoile par le biais de son twitter.

La première chose qui nous saute aux yeux est le titre. Il y a plusieurs mois, le jeu changeait de nom pour devenir Modern Wafare 2. Et aujourd'hui, que voyons-nous ? Un joli Call Of Duty devant. Alors tentative de buzz ou simple changement d'avis ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis via notre forum.


Relecture par tib



Mots-clés

Commenter 39 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
que voyons-nous ? Un joli Call Of Duty devant.

ça m'a direct sauté aux yeux ^^

soit c'est une jaquette temporaire, soit c'est un montage (parce que je trouve qu'il gâche un peu), soit c'est parce qu'ils savent que sans ce nom ils ne vendront pas autant :D
Signaler Citer
Makarov_1
Je pense que ça permet de bien booster les ventes. En tout cas, elle est marrante cette jaquette, j'aime beaucoup le "Call Of Duty" en tout petit genre "ça permet d'attirer l'attention mais pas trop"  ;D

Edit : la démarche "tranquilou" du soldat est d'un ridicule.
Signaler Citer
tex62
Fallait pas dire " mais un détail semble intriguant... " de votre faute j'ai cherché partout un petit détail et j'ai raté le Call Of Duty !  :'(
Plus sérieusement, Modern Warfare 2 est mis en avant et Call Of Duty est mis en petit pour garder l'idée de suite de Modern Warfare et de vendre le nom COD  ::)
Signaler Citer
Anonymous
Difficile à croire mais le fait que Modern Warfare 2 ait perdu son préfixe Call of Duty serait une source de confusion pour un certain nombre de personnes.

En effet, selon un sondage réalisé par OTX, ce changement de nom se traduit par une chute vertigineuse de 50% du nombre de personnes ayant eu vent de l'existence du titre. En d'autres termes, la seule présence du préfixe Call of Duty améliore de 50% la perception que les gens ont du titre et donc sa visiblité.

Toutefois, il n'y a sans doute pas de quoi s'alarmer car Activision compte faire de la sortie de Modern Warfare 2 le lancement le plus important de tous les temps pour un produit de divertissement. Un bon moyen de faire entrer dans toutes les têtes que Modern Warfare 2 et Call of Duty c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
Signaler Citer