Actualité PS3
grande Call Of Duty Modern Warfare 2  1

Modern Warfare 2 : 50 Cent prêtera sa voix

par
Source: Joystick

Après avoir produit son propre jeu, 50 Cent prêtera sa voix au prochain Call Of Duty : Modern Warfare 2.

50centbots4mini

50 Cent semble bien décidé à marquer les esprits des passionnés de jeux vidéo. En effet, après avoir produit son propre jeu sur Playstation 3, délicieusement intitulé Blood on the sand, il récidive en apportant une nouvelle pierre à l'édifice vidéoludique à travers le doublage vocal d'un jeu très attendu. Il prêtera en effet sa voix à un personnage de Call Of Duty : Modern Warfare 2.

Modern_Warfare-2_2

Vous pourrez donc entendre le rappeur dans les modes "Multiplayers" et "Spec Ops" au travers d'un des soldats. Même si ce ne sont que de traditionnels "Reloading" et autres "Tango Down", une telle apparition est un honneur pour la star et un régal pour ses fans qui auront ainsi une raison de plus de se jeter sur le jeu, toujours prévu le 10 Novembre 2009 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Commenter 27 commentaires

Ryutsuna
Jsuis prêt à parier mon bras que la majorité des commentaires qui suivront seront pleins de haine à l'égard de l'artiste "sus-nommé", et ce juste pour le fun ;D .

Enfin bon perso, je m'en f*us un peu, vu que je ne prendrais pas le jeu, cependant, je pense que l'artiste en question peut avoir des bons talents de doubleur, sa voix ressortant un peu du lot. A voir...
Signaler Citer
Ryutsuna
ttrinax a écrit:Ah ben c'est bien enfin c'est pas sûr que l'on est sa voix dans notre version à voir :P


Mais si, mais si, il parlera français exprès :P :

"Voulé-vous dou fromaje ?" " Sucks à l'énnemie!" "Voulévouscouchéavekmoicésouar!?"

O0
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Personnellement je ne suis pas fan de 50 Cents, mais je trouve que c'est pas une mauvaise idée. Il adore les jeux vidéos et si donner de la voix à un jeux lui fait plaisir qu'il en profite ! Je ferais pareil ! Après dénigrer le jeux ou alors dire qu'ils sera formidable grâce ou à cause de lui. C'est ridicule !
Signaler Citer