Actualité
modern combat 5 blackout

Modern Combat 5: Blackout au top sur l'App Store, une vidéo de gameplay pour fêter ça

par

Le nouveau FPS de Gameloft rencontre le succès escompté.

Disponible sur les principales plateformes de téléphonie mobile depuis une semaine, Modern Combat 5: Blackout remporte un franc succès, aussi bien critique que commercial.

Dans un communiqué de presse, Gameloft se targue de voir son application atteindre le Top 5 des ventes sur l'App Store (iOS) dans 75 pays sur iPhone et 103 pays sur iPad. Plus encore, le FPS a atteint la première place dans de nombreux pays et a été sélectionné par Apple. Pour célébrer cette réussite, l'éditeur revient sur son jeu en vidéo avec une vidéo de 5 minutes de gameplay détaillant de nombreux points, de la personnalisation des armes aux trois classes disponibles en passant par les différents modes multijoueur et les nouveautés marquantes, comme la balle télécommandée ou le drone.

Pour rappel, Modern Combat 5: Blackout est disponible au format premium à 5,99 euros sur iOS et Android et 6,99 euros sur Windows Phone.

Commenter 6 commentaires

Lunean
Pourtant graphiquement il ne casse pas trois pattes à un canard. Le jeu est faussement embelli par des combines et des espaces clos. La durée de vie est aussi mince qu'un aventurier de Koh Lanta, le scénario tient sur une ligne, l'obligation de disposer d'une connexion à internet MÊME pour la campagne solo est une insulte.

C'est le pire épisode de la saga. Mais bon, les goûts et les couleurs... :|
Signaler Citer
subrider
Je trouve cet épisode réellement nul, j'ai l'impression de jouer à Dead Trigger mais avec des humains.
Je joue au pad, et il n'y a aucunes difficultés même en visée libre, en se croirait dans un rail shooter. Je suis dégoûté de ce format de mission rapide et inintéressante. Je me remet sur le 4 moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
On est loin de l'époque de modern combat 2 :(
Après mc2 j'ai essayé le 3 puis le 4: minable.
Le pire c'est que le 2 plante avec le dernier iOS et comme gameloft abandonne ses anciens jeux (bon ou mauvais)...
Signaler Citer
samuchiwa
Lunean a écrit:Ouais enfin... Gameloft n'a plus grand chose de français aujourd'hui.

Bah tant qu'on y est tu peux aussi dire que Sony n'a plus grand chose de japonais et Microsoft plus grand chose d'américain ... C'est pas parce qu'une entreprise française délocalise que c'est plus français . Quand Microsoft a des filiales et délocalisent partout dans le monde personne va dire "Microsoft n'a plus rien d'américain". C'est fou comment les français sont pas fiers de leur pays , c'est normal que la France se casse la gueule avec cette mentalité . Et c'est pareil pour Ubisoft qui est bel et bien français tout autant que Microsoft est américain . :roll:
Signaler Citer