Actualité
logo modern combat 3 logo

Modern Combat 3: Fallen Nation - Gameloft présente son prochain FPS en vidéo

par
Source: Droid Gamers

Quand les smartphones rivalisent avec Call of Duty sur console.

Il y a une semaine, Gameloft se la jouait Activision avec son Call Of Duty en nous proposant un teaser de son prochain jeu FPS sur Android et iPhone, présenté sous forme d'une image postée sur son Twitter. Ce sont les seules informations qui ont été transmises par la firme, laissant les petits curieux à la recherche du nom de ce jeu.

C'est désormais chose faite, le nom est enfin connu et les fans vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles. L'image était tirée du célèbre jeu de la firme, Modern Combat, qui nous revient dans un troisième opus, titré Fallen Nation. Dans ce troisième épisode de la série Modern Combat, Gameloft a vraiment apporté des nouveautés par rapport à la  version précédente. Tout d'abord, l'amélioration des commandes, qui permettront au joueur de mieux se déplacer sur la carte. De plus, le joueur pourra aller partout où il le souhaite dans la carte. Il n'y aura plus de limites, le joueur sera totalement libre. Avant de continuer la description, nous allons tout de même vous montrer à quoi ressemble l'image du teaser fournie par Gameloft sur son Twitter :

modern-combat-3-fallen-nation

Quoi de neuf dans ce nouvel opus ?

  • Amélioration des commandes de vision ;
  • Amélioration des graphismes du jeu ;
  • Plus d'armes ;
  • Plus de véhicules ;
  • Mode multijoueur.

Une grande nouveauté de cette nouvelle version est l'apparition d'un mode multijoueur. Ceci devrait réjouir les fans de la série. Le mode multi supportera jusqu'à 12 joueurs par carte et au lancement du jeu il y aura 6 cartes avec 6 modes de jeux différents (Deathmatch, Team Death Match, etc.). De plus, comme pour la série d'Activision, Call of Duty, vous pourrez gagner des points XP (expérience) vous permettant d'accéder à un rang de plus en plus haut (90 au total) et ceci grâce au Gameloft Live.

Gameloft annonce également qu'il y aura souvent des mises à jour de l'application, et ceci pour apporter de plus en plus de cartes et de modes de jeux. Aucune date et aucun prix n'ont été communiqués par l'éditeur. Pour ce qui est de son ordre d'arrivée, le jeu devrait d'abord débarquer sur iOS avant d'arriver sur Android.

Voici la vidéo de présentation du jeu :

Commenter 5 commentaires

RomRom22
tot94 a écrit:Je ne prendrai jamais ces jeux sur ma tablette car le gameplay ne vaut pas une manette PS3, donc en attente de la comptabilité.

Une manette de XBOX 360 plutôt :mrgreen:

Mais je crois qu'il y a une solution pour jouer avec une manette de PS3 non?
Signaler Citer
tot94
Non non une Sixasis je suis sur :)
Bah il y a des applis mais après ce sont les devs' du jeu qui doivent insérer ces nouvelles commandes ds OPTION et ça n'est pas au gout du jour.
Signaler Citer