Actualité PS3
pop icon

Un mode co-op pour Prince of Persia ?

par

Jouer tout seul, c'est bien. Jouer à deux c'est mieux. Et peut-être en aurez-vous la possibilité dans le prochain Prince of Persia.






Prince of Persia c'est l'histoire d'un homme qui se retrouve confronté à tout un tas d'obstacles et autres ennemis, seul contre tous. Le prochain Prince of Persia pourrait bien changer la donne. Pour commencer, nous savons que le prince sera accompagné dans sa quête par une jeune femme prénommée Elika, ce qui permettra de nouvelles actions. Pour rappel, voici à quoi ressemble la demoiselle:




Et la voici dans trois screenshots que nous vous avions déjà montré, suivant le prince de près:









On a donc un personnage qui permet des actions particulières, qui semble présent durant les phases de jeu. On peut la voir ici dans une phase de plate-forme, et dans le trailer aidant le prince durant un combat.
Nous avons là de quoi alimenter un éventuel mode coopération. Mais voilà Ben Mattes, le producteur du jeu, qui a déclaré durant les UbiDays qu'il n'était aucunement prévu d'inclure un mode co-op dans le jeu.

Dans ce cas, pourquoi vous avoir embêté et donné de faux espoirs avec tout ce que l'on vient de raconter? Tout simplement parce qu'encore plus récemment, une autre personne impliquée dans le développement du jeu nous a redonné un peu d'espoir.

There are no plans for co-op as of now, but we may explore the possibility.

En d'autres termes, il est possible qu'ils considèrent l'intégration d'un mode co-op. Ce n'est pas encore fait, mais on vient de passer d'un "non" catégorique à un "peut-être". C'est déjà une avancée positive.




Il faudrait tout de même qu'Ubisoft se décide relativement vite, en effet le jeu est toujours attendu pour la fin de l'année. Peut-être avec la surprise d'un mode co-op intégré...





.


Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
"à deux c'est mieux" : sa depend des gens, moi je prefere jouer seul ( je suis pas tres sociable...)
Sinon pour le coop pourquoi pas sa donnera un ptit coup de boost au jeu!
Signaler Citer
Anonymous
nan mai bon... sa aurai été une breve ct normal, mai de la a fair un articl complet pour une phrase kun dev aurai laché kom koi peutetr kil pourai eventuelmen pensé a sinteressé a un mode coop en fait, tou sa etan a prendr ac d pincette, c bon koi -_-

EDIT CongaFury : L'écriture SMS n'est pas tolérée ici. Merci de faire attention désormais.
Signaler Citer
caf
tu savais qu'il y a plus d'une centaine de touche sur ton clavier ? ce serait bien de les exploiter toute ... parce que là, on comprend ton post, mais c'est relou le language sms !

pour revenir a la news, je ne trouve pas de grand intéret a jouer a ce genre de jeu a 2 ... m'enfin, j'espère que l'avenir me donnera tord
Signaler Citer
Anonymous
Bah moi j'y vois l'intérêt de la réactivité, et surtout des possibilités de rendre les puzzles beaucoup plus complexe (rien que le faite de parler de puzzle complexe me donne envie d'aller jouer a Soul Reaver tien...), car bon, avoir un perso qui nous suis pour dire toute les cinq minutes "ohhhh une fissure !" (cf: Farah dans sand of time) non merci hein...
Signaler Citer
SONY_SNAKE
Moi je trouve que le mod coop peut être pas mal si il est bien fait tuer plein d'ennemis a deux en combinant les technique des deux personnage sa pourrait être sympa sa reste a voir. je préfére qu'il fasse un mode solo super que un coop mais le jeu moins bien.
Signaler Citer