Actualité
up psp

Un modchip pour PSP: ça se précise...

par
Source: Maxime

Elle arrive enfin et parait prometteuse : la puce miracle pour PSP pointe le bout de son nez. Ce n'est pas la première fois que l'on en parle mais, même si ce n'est encore pas confirmé, il semblerait que cela se précise.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -


La guerre des firmwares anti-homebrews seraient elle perdue par Sony ? La première puce pour PSP, la "Undiluted Platinum", arrivera bientôt !

Elle sera en fait une puce de remplacement du Flash0 et selon le producteur, elle permettrait d'utiliser des firmwares anciens voire personnalisés !



Cette puce a été pensée pour se caser directement dans la PSP et sera donc, je pense, réservée aux téméraires et/ou insouciants. Mais le risque vaut la peine d'être pris: imaginez une PSP qui ferait tourner des homebrews non signés, même avec le dernier firmware ! Un des rêves de bon nombre d'entre vous ! ! !

Peu de détails sur la commercialisation ont été fournis et l'on ne peut , pour l'instant, encore que parler d'une rumeur même si ces informations semblent être officielles. Restez à l'affût sur PSP Génération ces prochaines semaines !

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Pour acheter moins cher:

PSP-GEN ERAT


lik-Sang

Source : QJ

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 60 commentaires

Anonymous
moi je met 80 € maxi dedans

jesite a m'acheter monster Hunter tout de suite mais si je l'achete et que 1 semaine après la puce sort :?
Signaler Citer
Anonymous
informatique a écrit:moi je met 80 € maxi dedans


Tu es un peu optimiste , a mon avis elle coutera plus chère (ou alors c'est moi qui suit péssimiste :lol: )
Signaler Citer
YaK
je pense que la puce vaudra beaucoup plus chere vu que c est la premiere puce ! ( les puces de marque sur ps2 coutent ce prix la en gros ... ) de plus il faudra l instaler , ce qui risque d augementer le prix , et cela sera plus difficil que d installer une puce sur console ! donc ... je pense que ca vaudra au moins le prix d une psp neuve instalation comprise , mais , pour les premieres puces ... cela sera peut etre un peux risquer pour la psp .. donc a voir ce qu elle permet , un dual firemare serais génial ! lancer ces back up sur 2.7 , la classe !
Signaler Citer