Actualité PC
the dark shining star by sassanou mod est termine

MOD - Découvrez The Dark Shining Star de Sassanou !

par

The Dark Shining Star par le moddeur Sassanou.

Il y a peu de temps, Sassanou, un moddeur PC dont la notoriété ne cesse de croître, a terminé son dernier mod, le The Dark Shining Star.

C'est la collaboration de Cooler Master, Asus ROG, Kingston, Bitfenix et de Sassanou qui a rendu possible la création de cette machine unique en son genre.

Voici ce qu'il a fallu pour rendre tout ceci possible :

  • Un boîtier Cosmos 2 ;
  • Une alimentation Silent Pro M2 1500 watts ;
  • Une carte mère ASUS Rampage 4 Extreme ;
  • Un processeur Intel Core i7 3820 ;
  • 64 Go de DDR3 Kingston Beast ;
  • Un SLI de DDR 680 DCU2 ASUS ;
  • Un Raid 0 de SSD Kingston Hyper X 3K ;
  • Un Watercooling full EK et pompe Bitspower.

the-dark-shining-star-by-sassanou-mod-est-termine


Les tuyaux utilisés sont rigides et les carénages sont recouverts d'un vinyle de type aluminium brossé. Cerise sur le gâteau, l'alimentation de 1500 watts est placée dans la cage des lecteurs optiques pour laisser de la place en bas de la tour, afin d'y mettre un radiateur de watercooling de 480 mm !

the-dark-shining-star-by-sassanou-mod-est-termine-2

Si vous trouvez le travail de Sassanou à votre goût, n'hésitez pas à le suivre dans son travail et à voir ses multiples autres mods sur son Facebook.

Merci à Sassanou de nous avoir autorisé à publier son travail, et en complément, voici une série de photos prises durant la création du mod, et d'autres une fois ce dernier fini !

the-dark-shining-star-by-sassanou1the-dark-shining-star-by-sassanou2the-dark-shining-star-by-sassanou5the-dark-shining-star-by-sassanou10the-dark-shining-star-by-sassanou11the-dark-shining-star-by-sassanou18the-dark-shining-star-by-sassanou19the-dark-shining-star-by-sassanou20the-dark-shining-star-by-sassanou21the-dark-shining-star-by-sassanou23the-dark-shining-star-by-sassanou25the-dark-shining-star-by-sassanou26the-dark-shining-star-by-sassanou36the-dark-shining-star-by-sassanou39the-dark-shining-star-by-sassanou38the-dark-shining-star-by-sassanou34the-dark-shining-star-by-sassanou37the-dark-shining-star-by-sassanou35the-dark-shining-star-by-sassanou-mod-est-termine-2the-dark-shining-star-by-sassanou-mod-est-termine-5the-dark-shining-star-by-sassanou-mod-est-termine-7the-dark-shining-star-by-sassanou-mod-est-termine-4the-dark-shining-star-by-sassanou-mod-est-termine-8

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'aime quand c'est sobre sérieux, je préfère ça qu'un truc avec 50 néons partout :roll:
Les 64GO de RAM, j'imagine bien le rendu d'une heure sur Vegas Pro en 20s :lol:

En tout cas très beau travail
Signaler Citer
1evol
Sobre, ça passe bien. :D

Il me semble que Linux gère bien les 64 Gb de ram (les derniers kernels) alors que Windows ne gère pas au dessus de 32... mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance. :|

+ Un PCGen ça fait du bien. :P
Signaler Citer