Actualité PS3
multiman mod homebrew 201111 vignette

multiMAN - La SPT-Team DEV nous dévoile son MOD

par

Ou comment perfectionner le parfait.

multiMAN, de son créateur Deank, est un véritable couteau suisse du backup manager.
Il permet en plus de lancer ses dumps de jeux et d'être personnalisable à souhait, de regarder des vidéos au format AVCHD, de gérer ses fichiers, d'utiliser la majorité des émulateurs PS3 existants, de lire des mp3 ou vidéos par Showtime, de revisiter vos titres PS1 favoris et bien d'autres possibilités encore !

Mais voilà que les membres de l'équipe SPT-Team DEV viennent ajouter leur pierre à l'édifice dans une version modifiée non officielle de ce petit bijou. N'apportant pas d'énormes changements, nous pourrons noter la simplification de son utilisation, et le fait de pouvoir customiser encore plus multiMAN. Le MOD étant basé sur la dernière version officielle de Deank, la 02.09.03, son installation écrasera la version officielle sans toutefois effacer vos précieuses données.

Voici ce qu'apporte cette modification :

  • Ajout de 4 thèmes (OM-OL-PSG-Battlefield 3) en plus du thème original ;
  • 3045 jaquettes de jeux sont présentes ;
  • Ajout de 5 polices d'écriture ;
  • Modification de la police Showtime et in-game ;
  • Modification du thème original ;
  • Ajout de 9 thèmes dynamiques ;
  • Payload BDEMU.V2 est directement intégré.
L'installation se déroule comme tout homebrew, téléchargez l'archive, extrayez-la sur un support USB que vous connecterez par la suite à votre console. Rendez vous dans install_package_file et installer le MOD
Vous noterez également que le Payload BDEMU.V2 est directement installé, vous n'aurez donc plus besoin de le charger, pratique.




MOD multiMAN Unofficial SPT-Team DEV

telecharger-bouton

 


Commenter 12 commentaires

fallout5
Enzo6+ a écrit:merci pour la news ce que je prefere dans la vidéo se trouve au début au lancement ou il y a écris sony make believe :D :D
a quand un cfw avec marque Custom Firmware Sony
a plus


idem O0 O0 O0 O0
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Un développeur espagnol du nom de Darkvolt à soi disant fait un dump du metldr grâce aux travaux de mathieuLH.La scène risque surement d'avancé,c'est plus important que le mod de multiman ,une amélioration est toujours la bienvenue.
Signaler Citer