Actualité PS3
icon

[MOD] Un bouton Home aux couleurs changeantes

par

Dj_fuego, le moddeur fou a encore frappé. Sa nouvelle victime est une innocente DualShock 3 blanche. Après son kidnapping, elle s'est mise à briller d'une étrange façon.



"Il y en a qui sautent des ponts, d'autres se jettent sous des trains mais les plus barjos d'entre eux préfèrent ouvrir les PS3."
White-Shadow_62, membre du forum.


C'est ainsi qu'on pourrait qualifier le moddeur de PS3Gen, dj_fuego. Après avoir modifié sa Dualshock 3, démonté sa Playstation 3, illuminé sa Playstation Eye, le moddeur fou se rattaque une nouvelle fois à une manette vibrante.

Rappelez-vous, il y a quelques mois, il nous présentait un de ses premiers mods PS3 : une manette qui s'illumine à chaque vibration. Dj_fuego a effectué un changement sur sa création. Cette fois-ci, il a installé une autre LED sous le bouton Home, qui change de couleur.








Lorsqu'il ne se passe rien, le bouton reste illuminé en vert, et dès que des vibrations arrivent, ce même bouton devient rouge, rose ou bleu. Admirons le splendide résultat :








Les couleurs varient donc en fonction des vibrations plus ou moins intenses. En fonction des jeux avec lesquels vous utilisez la Dualshock 3, les effets sont différents. Voyez les deux exemples suivants, l'un sur GTA IV, l'autre sur Warhawk.








Un conseil, planquez toutes vos manettes, consoles, tout ce qui est susceptible d'être démonté. PS3Gen ne manquera pas de vous tenir informés des prochains faits et gestes de ce moddeur en série. Mais d'après vous, quelle sera sa victime suivante ?





Mots-clés

Commenter 34 commentaires

kevin207
Oua magnifique, tu veus pas kidnaper ma dualshock ? lol, un tuto serait bien, sinon j'ai une idée pour toi, pourquoi ne pas faire les modifications sur les manette d'autres joueurs moyenant quelques € ! :)
Signaler Citer
Masterclash
+1 j'adorerais un tuto aussi pour ma part, où alors je suis près à expédier ma DS3 pour avoir ce petit effet moyennant quelques petits € bien sur. Je suis fan et à mon avis sa doit mieux rendre avec une blanche qu'une noir.
Signaler Citer
Anonymous
pas mal le coup de la citation, je m'attendais pas à voir ça dans une news  :D

par contre le concept de la led qui change de couleur est vachement sympa... mais bon j'ai ouvert ma sixaxis une fois, mais pas 2  ;D
Signaler Citer