Actualité
Mobius Final Fantasy 29 05 2015 screenshot 3

Mobius Final Fantasy : une date de sortie en Occident et des bonus de préinscription dévoilés

par
Source: TechTimes

Square Enix a dévoilé la date de sortie de Mobius Final Fantasy en Occident, et celle-ci est très proche.

Déjà disponible depuis juin dernier au Japon, Mobius Final Fantasy se prépare à envahir l’Occident peu de temps après que Final Fantasy: Brave Exvius a débarqué. Square Enix vient en effet de dévoiler que le RPG free-to-play pour smartphone sortira le 3 août 2016 sur iOS et Android.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il est d’ores et déjà possible de se préinscrire sur le site officiel pour recevoir un e-mail lorsque le jeu sera disponible, ainsi que quelques récompenses. À l’heure où ces lignes sont écrites, avec environ 43 500 préinscrits, tous ceux ayant donné leur e-mail recevront une Queue de phénix, un Élixir, un Cristal, six Tickets d’habilités, un Ticket d’invocation, ainsi que Brotherhood, une arme de la Confrérie de Tidus. Si 50 000 personnes venaient à s’inscrire sur la liste de préinscription, alors chacun recevrait une carte de Yuna, l'Invokeur emblématique de Final Fantasy X.

Développé sous la houlette de Yoshinori Kitase, ayant travaillé en tant que directeur du développement sur Final Fantasy VII entre autres, Mobius Final Fantasy vous mettra dans la peau d’un homme amnésique qui se réveille dans le monde de Palametia. Bien entendu tout ne sera pas simple, car il semble s'agir de l’élu d’une prophétie, et vous devrez alors devenir un guerrier légendaire afin de restaurer l’espoir du peuple de Palametia.

Le rendez-vous est donc pris pour le 3 août 2016 sur le Play Store et l’App Store pour profiter de Mobius Final Fantasy en Occident.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
"un homme amnésique qui se réveille dans le monde de "x". Bien entendu tout ne sera pas simple, car il semble s'agir de l’élu d’une prophétie, et vous devrez alors devenir un guerrier légendaire afin de restaurer l’espoir du peuple de "x"."

putain plus cliché dans un scénar de RPG, tu meures...
Signaler Citer