Actualité iPhone / iPad
boutons iphone cydia

MobileNotifier passe en bêta 3 et améliore les notifications iOS

par

Peter Hajas nous propose la bêta 3 de son tweak : MobileNotifier.

Le système de notification d'iOS demeure, à raison, l'objet de critiques concernant les notifications. Celles-ci se font de façon quelque peu intrusive. En effet, lorsqu'une notification texte arrive, celle-ci bloque l'appareil jusqu'à ce que l'utilisateur agisse. Apple serait actuellement en train de travailler sur l'amélioration de son système. Pour pallier à ce problème, Peter Hajas nous propose son tweak MobileNotifier, qui passe en bêta 3 et va en ravir plus d'un.

beta3Logo

En effet, MobileNotifier va permettre de gérer les notifications push d'une autre manière. C'est donc la fin des pop-up envahissants. Quand vous l'installez, vos notifications apparaissent en haut de l'écran.

mobilenotifer newalerts

Comme vous pouvez le constater, MobileNotifier est un système plus complet et design de notification push actif sur le LockScreen et le SpringBoard. Il n'utilise pas de pop-up, mais se manifeste sous forme de « tiroirs » qui se superposent avec le choix de les supprimer, les ouvrir...

mobilenotifer lockscreen mobilenotifer mobile-notifier-captures-1

mobilenotifer modilenotifierbeta3

Plus pratique, non ?

MobileNotifier propose donc un système de notification innovant, qui ne bloque pas l'appareil. Lorsqu'un message arrive, l'utilisateur peut le consulter ou bien décider de le faire plus tard. Une palette spécifique et active regroupe les diverses notifications. En plus de cela, comme avec le tweak NotifiedPro, il sera possible de consulter l'historique des notifications reçues.

Le tweak souffre encore de quelques bugs mais reste quand même assez stable dans l'ensemble. MobileNotifier est disponible gratuitement sur Cydia sur la source  :

http://phajas.xen.prgmr.com/repo

Commenter 11 commentaires

jazone
Chik3n a écrit:Super petit programme!
Seulement, la notification sur l'écran de dévérouillage ne s'enleve jamais ? :s


Surement un bug. Double clique sur le bouton home et regarde s'il te reste pas un truc dans la barre de notification ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
jazone a écrit:

Surement un bug. Double clique sur le bouton home et regarde s'il te reste pas un truc dans la barre de notification ;)


Merci de l astuce sa marche parfaitement ^^
En tout cas il marche tres bien et pas de crash
Signaler Citer