Actualité PS3
Mobile Suit Gundam Side Stories Missing Link jaquette

Mobile Suit Gundam Side Stories: Missing Link passe au pluriel avec des remakes HD pour toute la série

par
Source: Gematsu

Du six jeux en un, c'est possible.

À la base, Mobile Suit Gundam Side Story: Missing Link devait simplement marquer le retour de la série avec un récit interactif nous contant la guerre de l'an 0079 U.C., du point de vue des officiels de la Earth Federation Forces ou bien de celui des renégats de la Principality of Zeon. Mais voilà, Bandai Namco a revu ses plans à la hausse, avec un projet qui s'appelle désormais Mobile Suit Gundam Side Stories: Missing Link. Mais pourquoi ce passage au pluriel pour les "histoires" du jeu ? Tout simplement car en plus de l'histoire originale, l'exclusivité PS3 possèdera, sans frais supplémentaire, des remakes haute-définition de toute la série des Side Story, sur un même disque.

Les joueurs nippons pourront donc découvrir des versions améliorées, avec les doublages originaux et un gameplay collé sur Missing Link, des épisodes suivants : The Blue Destiny, 0079: Rise from the AshesSpace to the End of a Flash, Zeonic Front et Lost War Chronicles. Il existera même des histoires alternatives avec le point de vue de l'équipe Nimbus, pour du contenu inédit. L'édition standard de ce Mobile Suit Gundam Side Stories coûtera 8 208 ¥, tandis qu'une édition limitée à 14 893 ¥ renfermera la bande-son de la saga, un artbook et surtout une figurine du Mobile Suit RX80PR Pale Rider. Toute précommande permettra d'ailleurs d'obtenir un code pour utiliser ledit Gundam dans les jeux Mobile Suit Gundam: Battle Operation, Gundam: Area Wars, et SD Gundam: G Generation Frontier.

Des visuels de la jaquette et du collector peuvent être appréciés ci-dessous, tandis que la date de sortie du projet a elle été fixée au 29 mai 2014 au Japon.

Mobile-Suit-Gundam-Side-Stories-Missing-Link_collector Mobile-Suit-Gundam-Side-Stories-Missing-Link_jaquette

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !