Actualité PSVita
Mobile Suit Gundam Extreme VS Force 07 06 2016 screenshot (24)

Mobile Suit Gundam: Extreme VS-Force - Date de sortie européenne, pas de version physique, mais une compensation

par

Les amoureux des jeux Gundam n'auront pas de cartouche à insérer dans leur PSVita pour faire tourner le dernier épisode exclusif à cette plateforme.

Après avoir fait les beaux jours des amoureux de la saga au Japon, Mobile Suit Gundam: Extreme VS-Force a obtenu son billet pour l'Occident.

L'exclusivité PSVita avait déjà été datée au 12 juillet 2016 en Amérique du Nord, et voilà que Bandai Namco annonce qu'elle paraîtra le même jour en Europe. Pourquoi n'y a-t-il pas une différence, même de quelques jours, entre les disponibilités ? Tout simplement car les Occidentaux n'auront pas droit à une version physique de Mobile Suit Gundam: Extreme VS-Force, mais seulement à une édition numérique sur le PlayStation Store.

Pour contrebalancer ce format unique, les joueurs pourront se consoler grâce au fait que tous les DLC et toutes les mises à jour parues pour le jeu au Japon seront contenus de base dans notre édition. Une bande-annonce inédite a été diffusée pour accompagner ces informations, tout comme des images consacrées à 00 Gundam, Barbatos 1st Form, Barbatos 4th Form, Destiny Gundam (Heine), Gundam GP02, Mack Nife, Master Gundam, Strike Freedom et Turn X.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Otajiro
Wooh ses compensations un peu foutage de gueule sachant que sans tout ses DLC le jeu était à jeter et puis bon qu'ils sont gratuits (encore heureux). Enfaite on a la version ASIA quoi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yogi
eh Otajiro ne soit pas trop dur , il aurais pu ne pas le mettre chez nous et seulement chez les américain. Il faut pas être trop exigent déjà que les bon jeux sont rare sur ps vita et surtout un jeu d'une grosse licence comme gundam . Pour moi je trouve que c'est une bonne nouvelle d'avoir un jeu comme ça et en plus exclusif à la ps vita pour une fois qu'il pense qu'à le sortir que sur la ps vita ne faisons pas les difficiles ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Otajiro
Je dis surtout ça car j'ai buy la version JP Day one (en grand fan et joueur de Gundam VS.). Si je l'achète c'est seulement pour prouver qu'il y a un public hors japon et donc les encouragés à continuer. Mais il faut savoir que malgré les DLC c'est le Gundam VS. Gundam possédant le moins de Mobile Suits (les versions PSP en ont plus c'est pour dire) et qu'il ne possède pas de multi offline à 4 ou un mode online alors que c'est la base du jeu les combats en 2v2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Otajiro
yogi a écrit:d'accord dans ce cas là je comprends ton point de vue sur le jeu . mais peut tu nous dire si il vaut le coup ou pas ?


Si il n'est pas trop chère, ça peut aller. Il faut aimé la répétitivité de ce genre de gameplay. Et les mises a jour du jeu ont quand même ajouter le free battle et un mode arcade. Par contre, des heures de farm pour débloquer tout les mobiles suits (pas comme les autres où tous sont dispo direct).
Signaler Citer