Actualité PS3
icon

Les missions secondaires de Saints Row 2 en vidéo Made In PS3Gen

par

Si le découpage de passants au katana, et la nouvelle technique de répression des policiers à la tronçonneuse ne vous fait pas peur,





Développé par Volition, Saints Row 2 est sorti la semaine dernière sur PlayStation 3 en Europe et en Amérique. Évidemment, tout le monde le compare à GTA IV, sorti un peu plus tôt cette année, et avec raison. Suite à une campagne de marketing assez ratée, le jeu de THQ s'est fait une mauvaise réputation, surtout du côté des propriétaires de la console de Sony.

Après seulement cinq heures de jeu, on voit que Saints Row 2 n'est pas seulement un bon jeu mais toujours dans la compétition avec Grand Theft Auto. Les aspects clairement supérieurs au titre de Rockstar, certains visibles dans la vidéo, sont la vitesse du jeu, le système de combat, la qualité des titres musicaux inclus, la diversité des missions et le nombre important de choix de customisation qui s'offre à nous. De l'habit de ninja au katana sur la moto, en passant par la customisation des véhicules, on trouve beaucoup de côtés intéressants au titre de THQ.

Sans plus attendre, voici dans une première vidéo portant sur les missions secondaires, réalisé par votre rédacteur, un aperçu de Saints Row 2.


Attention, cette vidéo comporte des scènes assez violentes, et peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus sensibles.


Si la vidéo ne passe pas, cliquez ICI .





Commenter 28 commentaires

Anonymous
C'est vrai que la vidéo donne envie car je l'ai testé en magasin sur 360 et j'étais plutôt déçu.Trop habitué à GTA je pense. SR2 est plus "fun" que GTA qui se veut plus réaliste je pense. Mais vu le prix (habituel) du jeu, j'ai du mal à franchir le pas de l'achat... :-\
Signaler Citer
Anonymous
noldar a écrit:
Ils ont surtout bien pompé, mais pour moi le résultat est bien en dessous de GTA.


on peut pas dire qu'ils ont pompé, mais comme c'est le même style de jeu, on peut croire. C'est simplement un GTA like mais en moins réaliste, plus fun, plus customisable, plus trash aussi mais moins beau !

fandegtaIV a écrit:
A une bonne trentaine d'€ je me le prends tout de suite (c'est trop la déconne  :P)


oui voilà c'est ce que je pense aussi, 30 euros et là je crois que je me serais laissé tenter !
Signaler Citer
MegaNightmare
Wééé, il est comme je m'y attendais, excellent!!!

Je pense que les points les plus importants sont dans cet articles.

Il faut arrêter de se limiter aux graphismes...il faut voir plus loin dans un jeu...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
j'avoue la vidéo donne vraiment envie
mais bon trop cher pour ce jeu, car c'est bien fun mais ça va 5 min
surtout que pour le coup, chaque € est important et d'autres jeux les méritent plus :P
Signaler Citer