Actualité Xbox 360
vignette logo xbox démarrage

Mise à jour 16203 - Major Nelson : pas de gros changements

par
Source: el33tonline

Une mise à jour principalement destinée aux Européens pour une modification mineure.

Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour système dédiée à la Xbox 360 a fait son apparition. Comme toutes les précédentes mises à jour, l’installation de celle-ci était obligatoire pour pouvoir se connecter au Xbox LIVE. À première vue, il n’y a aucun changement et aucune nouvelle fonctionnalité.

Le Major Nelson a indiqué sur son Tweeter que ce nouveau kernel n’apporte aucun gros changement, puisqu'il ne fait que mettre à jour les paramètres par défaut de certaines consoles européennes. Aucune précision n’a été apportée, donc nous ne savons pas quels paramètres ont été modifiés, quelles consoles sont concernées, ni le pourquoi de cette modification.

Concernant le hack, il n’y a rien à signaler pour l’instant. Mais actuellement, une rumeur — à prendre avec des pincettes — annonçant de nouvelles protections contre le hack circule sur la Toile. Toutefois, C4eva passe cette mise à jour au peigne fin, donc nous ne tarderons pas à avoir des informations fiables et précises qui infirmeront ou confirmeront cette mauvaise rumeur. Nous vous tiendrons informés du verdict de son analyse.

bouton_telecharger_xboxgen

Mise à jour 16203

Logo Xbox démarrage screenshot

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Aucune précision n’a été apportée, donc nous ne savons pas quels paramètres ont été modifiés, quelles consoles sont concernées, ni le pourquoi de cette modification.

Je peux déjà vous dire ce qui a été changé chez moi sans que je ne fasse quoi que ce soit : l'arrêt automatique était désactivé avant cette mise à jour, il a été activé avec un délai d'une heure. J'étais sur Skype avec le jeu en pause quand j'ai eu une notification "Votre console va bientôt s'arrêter".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Salut,

Oui je sais d'où ça vient ;) Plusieurs sites ont repris "cette rumeur" parue sur un Wiki modifiable par quiconque, et ça a fait toute une chaîne. Mais comme je l'ai dis dans l'autre topic, pour moi c'est très peu crédible, surtout quand je lis ça :

XGD 4.5 Challenge responses has been updated

Cette personne a visiblement confondu les protections comme l'AP 2.5 avec l'histoire de challenge (et tout ce qui va avec) et XGD le format de disque de la Xbox. XGD2 > XGD3, sans aucune virgule. Donc le XGD 4,5 :roll:

Et sérieusement, une information comme celle-ci sortirait d'abord sur des sites spécialisés dans le hack Xbox, pas de Wikipedia.

Bref, analyse en cours pas C4eva. On en saura plus bientôt ;)


@MICHAEL

Je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas il semble que ta console est maintenant candidate pour un ban si elle s'est connecté au LIVE avec le Glitch...
Signaler Citer
MICHAEL231184
Oui je confirme tester avec une autre glitch pareil connection au xbox live sans soucis.

Pour ma dualboot j'espère ne pas avoir été repèrer se qui est déjà bien je n'avais pas brancher le dd qui contenais les xex.

Sinon en simple glitch ont lance tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hyugahakke
D’après un autre site " le développeur c4eva a lâché quelques informations sur ce nouveau firmware. Ce dernier ne pose aucun problème pour les utilisateurs de consoles flashées et de l'ODDE Xkey. Les informations apparues sur Wikipedia ont aussi été démenties par le hacker. Vous l'aurez donc compris, pas de nouvelles protections pour ce firmware 16203. "

Je ne pourrai pas vous confirmez les dires de se site, mais cela à l'air crédible dans l'ensemble.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
C4eva ne s'est pas encore prononcé sur cette mise à jour. Mais il est évident que celui qui a mis ces bêtises sur Wikipedia s'est bien moqué de tous ceux qui y ont cru et qui ont en plus fait circuler ce fake...
Signaler Citer