Actualité PSVita
PSVita Mise a jour MaJ update vignette 25.03.2014

MISE À JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.35 en approche

par

Oh ? Quoi de neuf ?

Récemment, le firmware 3.30 pour PlayStation Vita et PlayStation Vita TV a apporté la fonctionnalité Thème, permettant de modifier le Live Area à notre guise. Nos machines adorées s’apprêtent à accueillir la mise à jour 3.35. Quoi de neuf, docteur ? L'application connue des possesseurs de PlayStation 4, Live from Playstation, fera son apparition. Cette dernière permettra tout simplement de visionner des directs de gameplay PS4 diffusés par divers joueurs.

Concernant le boîtier multimédia de Sony Computer Entertainment, la fonction Remote Play (Lecture à distance, ndlr) se voit améliorer, puisque quatre joueurs seront dorénavant pris en charge. Malheureusement, point de date de sortie à l'horizon... Peut-être dans les jours (heures ?) à venir. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informés lorsque ce firmware 3.35 sera disponible.

PSVita TV mise a jour maj update vignette 25.03.2014

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
En parlant de thèmes y a des nouveaux thèmes dans section thème, le thème Uncharted GA et Tearaway.
Bof cette maj pas mon truc ça déjà que je ne regarde pas dans l'applis playstation sur smartphone alors sur VITA.
A quand la même fonction de streaming pour les jeux VITA qui avais était annoncer au lancement est qui n'est jamais arrivée.

Teddy Thieulen
:lol:
A quand la maj pour les grosse licence sur VITA :P :lol:
Signaler Citer
Darkloofy
Teddy Thieulen a écrit:C'est pas mal comme fonction. A défaut de pouvoir jouer à des jeux intéressant sur ma psvita je vais pouvoir l'utiliser pour regarder d'autres jouer.


Mon dieu,le niveau de sarcasme de ce post atteint des proportions jamais égalé! :lol:
Signaler Citer
kamel894
Bonne news mais bon j'aurai aimer avoir la possibilités de mettre plusieurs compte psn sur une même PSVITA et les save aussi accecible pour les sauvegarder. Mais bon Sony n'a pas l'air d'écouter ces client pour la PSVITA
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandreou01
Je suis sur que c'est pour boucher les dernière failles pour le hack de l'émulateur PSP, mais bon, je reste en 3.18 pour avoir une chance d'avoir un vrai hack PS Vita.
A oui et le blocage avec le PSN c'était pour corriger le glitch permettant d'avoir minecraft gratuitement...
Signaler Citer