Actualité PS4
PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.03 est disponible

par

Quoi de neuf, docteur ?

Chose promise, chose due, Sony Computer Entertainment diffuse la mise à jour 2.03 pour nos belles PlayStation 4. De quoi sauter au plafond ? Quelques nouveautés alléchantes ? Pas vraiment... Cette dernière améliore tout simplement « l'utilisation de certaines applications ».

À savoir :

Principales fonctionnalités de la mise à jour 2.03

    • La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.

    Comment mettre à jour sa console ?

    • En connectant sa PlayStation 4 à internet.
    • Par le biais d'un support de stockage USB :
    • Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
    • Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE". Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
    • Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
    • Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
    • Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.
    Bouton telecharger gamergen

    PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

    Commenter 9 commentaires

    Avatar de l’utilisateur
    Near
    Archimondice a écrit:En même temps faut pas s'attendre à grand chose d'une MAJ 2.0X pour avoir quelque chose de sympa il faudra attendre une 2.XX bref ce qui me saoule le plus personnellement c'est la lenteur de la messagerie :(


    Amen.

    Ce qui est complètement incompréhensible puisqu'elle marche plutôt bien sur PS3. En plus ce n'est pas comme si ça faisait plusieurs mois que la communauté PS4 s'en plaignait... :mrgreen:

    Bref, la seule excuse est que le système de messagerie PS4 ait été codé par un fan de l'époque 56k, le problème c'est que même durant cette période, c'était plus rapide.
    Signaler Citer
    f**k_me_im_inFamous
    OroChiMaRu33 a écrit:
    f**k_me_im_inFamous a écrit:MAJ automatique?

    Ps4 à configuré je pense, moi c'est pareille dès que j'allume avec une connexion wifi


    Je voulais dire "MAJ obligatoire?" lol merci de la réponse, du coup j'ai fais la MAJ, par contre, possibilité d'upload ces save sur le cloud de facon journalière (comme sur PS3) ? Car j'ai tjr pas trouvé comment faire (les menu ont tellement changé !)
    Signaler Citer
    Avatar de l’utilisateur
    Power Jeu-video
    Fernando Martinez a écrit:je viens de mettre a jour la 2.03 ,et rien n'a changé pour les message ,sa bloque toujours a 97% ,pendant 20 sec environ. alors que j'ai 18 mega de connexion ,avec NAT ouvert ,et 33.06 en latence(ms)..


    Pareille aussi des que l'ont arrives en plaine journée messagerie bloque a 97% .
    Signaler Citer