Actualité PS3
superrubadub icon

Mise à jour pour Super Rub A Dub

par

Les canards en plastique n'ont pas dit leur dernier mot. Une mise à jour pour l'un des premiers jeux Playstation 3 est désormais disponible.





Les petits canards qui avaient accompagné la Playstation 3 dans ses débuts refont parler d'eux. Souvenez-vous, le but du jeu était de sauver ces petits barboteurs palmés munis de dents de méchants requins à ressort qui ne souhaitaient en faire qu'une seule bouchée en faisant bouger l'environnement de tout ce beau monde.




Depuis longtemps oublié, ce jeu refait surface en nous proposant une mise à jour de 49 Mo pour mettre votre jeu en version 3.0. Dès à présent, vous pouvez la télécharger et l'installer pour bénéficier de petits plus. Mais quels sont exactement ces petits plus ? Des trophées ?

A première vue, voici les nouveautés :
  • Nouveau menu avec accès au Playstation Store (vide pour l'instant, mais des add-ons arriveront sûrement prochainement)
  • Ajout de la vibration (pour les possesseurs de DualShock 3)
  • Ajout de nouveaux canards déguisés à débloquer (canard glagla, etc...)
  • Nombre de canards sauvés par bac en pourcentage
  • Classement mensuel

Et non ! Ce n'était pas les trophées. Pourtant si le jeu proposait des trophées, cela le relancerait sans doute. Certains joueurs n'hésiteraient pas à dépenser quelques euros pour agrandir leur tableau de chasse.








Mots-clés

Commenter 17 commentaires

jymmyelloco
alcampo a écrit:
coin  coin ^^ 

mauvais souvenir de ce jeux , ma ptite soeur me squatté la ps3 :s    puis la sixaxis a fini souvent sur le sol a force de faire sauter la manette ^^


Exactement la même chose mais avec mes 4 neuveux. Sachant qu'ils sont sur la version de démo et ne font que les 5 niveau, j'ai des doutes pour prendre ce jeux, sinon ma console qui est déjà en pane ne m'appartiendra plus.

Dommage qu'ils ne mettent de niveau en plus, sinon pour les trophées c'est pas trop grave vus que c'est plus un jeu pour enfant.
Signaler Citer
Primus
jymmyelloco a écrit:
Dommage qu'ils ne mettent de niveau en plus, sinon pour les trophées c'est pas trop grave vus que c'est plus un jeu pour enfant.



Heu... essai un peu de finir avec l'or sur certains niveaux, c'est po sur que ce soit pour les enfants.

Sinon dommage, je l'avais acheté pour ma mère, m'y serait mis plus sérieusement si il y avait eu les trophés. Mais bon c'est toujours sympa les tites mise à jour sur les vieux jeux.
Signaler Citer