Actualité
TOE 1

Mise à jour du Patch FR pour Tales of Eternia !

par
Source: SaKaCoCo

Quelle frustration d'arriver à Celestia et de voir votre PSP bugger lorsque vous jouez à Tales of Eternia patché en Français. Et pour tous les bugs que vous avez pu avoir, nous avons une mise à jour pour vous !

Version finale  ?

Eh non, malheuresement ce n'est toujours pas la version finale, mais la team nous assure que la prochaine version sera la bonne. En attendant voici le changelog:
Correction d'environ 10% du script principalCorrection du bug qui faisait planter la PSP dans le premier villageCorrection partielle du bug qui faisait planter la PSP à l'arrivé à Celestia la premère fois (Maintenant à la place d'avoir un écran bleu puis un plantage de PSP il y a un écran jaune mais la PSP ne plante pas et les bulles des persos ne sont pas alignées.)Corrections du bug à Jini lors de la vente aux enchèreCorrection du bug du prix de la laitueCorrection de plein de petits détailsTraduction des mini-jeux dans cette mise à jour.
Bénévole

Tout ce travail a été effectué bénévolement. Il est donc nécessaire de souligner le travail effecué, et surtout, de les remercier pour ce que les éditeurs n'ont pas daigné faire. Pour leur rendre hommage, et avant que vous puissiez télécharger le patch, citons les :

La team de traductueurs

plastik
phoenix
izakiel
milcis

Extraction des textes

Orphis

Soutien

Ti dragon de la traf

Installation :

Remarque : le Patch ne s'installera que sur l'iso complet déja patché FR, directement rippé depuis votre jeu UMD via USBSSS. Sur un autre ISO (obtenu de façon moins légale par exemple), il ne fonctionnera pas. Soyez prévenu.

- Pour le premier patch, un tuto se trouve ici.

- Pour le deuxième, suivez le guide :

1 - Mettez votre iso dans le même repertoire que PATCH.bat

2 - Renommez votre iso "original.iso"

3 - Cliquez sur batch

4 - Copiez l'iso Tales_Of_Eternia_FR dans le dossier ms0:/ISO de votre Memory Stick

5 - A vous le jeu en français  !


Les auteurs remercient :

"Un grand merci à tout ceux qui nous ont soutenus, particulièrement Ti Dragon.
Merci à nos partenaires, La TRAF et PSPGEN pour leur soutiens ainsi qu'à tout
les membres de PSP-Traductions.
Merci également à tout ceux qui nous ont aidés de près ou de loin.

J'ajouterai un :P pour tout ceux qui ont essayés de près ou de loin
de faire capoter ce projet."

Source : PSP-Traductions

Patch FR pour Tales of Eternia - Version 2


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 30 commentaires

echizen77
Premier a répondre a la news. Ben que dire a part un grand merci a la team car cela n'a pas du être un travail facile. Dommage qu'il répare le bug du prix de la laitue ^^(en meme temps la laitue a 650000 sa le faisait pas trop mais quand on la vendait c'était le top XD). Vivement la version final.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Royal , je vais enfin pouvoir me lancer ds ce jeu sans trop craindre les bugs mantenant , merci a la "team psptrad." et a tous les membres qui la composent aisi qu'a tous ceux qui ont travaillé avec eux pour la realisation de ce patch .
Signaler Citer
tontonduson
Yow!salut les gens!
Bon moi j ai tester ce patch alors je sais pas vous mais moi le bug du premier magasin y est tjrs!!Donc pour moi ce patch n est pas interessant...si ca marche chez quelqu un qu il le dise!
peace
Signaler Citer
Anonymous
Plastik :

Tout d'abord, merci pour votre boulot monstre !!

Je vous conseillerais, si vous décidez de traduire un nouveau jeu, de ne pas releaser de première version beta public.

Les gens vont tester, et ne compreneront pas que c'est un test, alors ils passeront leur chemin, tout simplement.

Sinon, je n'ai pas trop suivit le déroulement chez vous, mais est-ce que cette patch corrige les fautres d'ortographes , ou du moins quelques unes ?

Le mieu serait de vous dénicher un correcteur, mais par n'importe quel, quand je dis corriger c'est de ne pas laissez de fautes derrière soi.

Voilà c'est mon opinion !! :D

Merci
Signaler Citer