Actualité PS3
Vignette Novastrike 1

Mise à jour de Novastrike en approche

par

Alors que l'on attend toujours une éventuelle sortie de Novastrike sur le Playstation Store européen, la version américaine s'apprête à accueillir une mise à jour conséquente...





Cela fait plusieurs mois que Novastrike est disponible sur le Store US au prix de $9,99 et on ne sait toujours pas si Sony nous fera bénéficier un jour ou l'autre d'une sortie européenne. D'autant plus qu'une mise à jour fournie en nouveautés va bientôt être disponible pour ce shoot'em up cousin de Super Stardust HD.
Pour rappel, Novastrike propose donc un jeu vraiment très proche dans son gameplay du très réussi et très prenant Super Stardust HD qui est, lui, disponible sur le Store européen. La comparaison s’arrête au gameplay puisque Novastrike possède tout de même un nombre d’ennemis plus important et plus varié ainsi qu'un style plus proche des shoot'em up « à l’ancienne ». La difficulté est également au rendez-vous et les développeurs de Tiki Games ont préparé une mise à jour qui devrait rectifier ce point et apporter pas mal de nouveautés.


La mise à jour apportera donc :
  • Le support des trophées avec 12 trophées de bronze et 4 trophées d’argent.
  • Des niveaux de difficulté mieux pensés et plus accessibles (un mode hardcore est tout de même là pour les plus téméraires).
  • La possibilité de customiser les touches de la manette.
  • Le vaisseau sera un peu plus grand.
  • Un nouveau mode de visée plus précis.
  • Le jeu a été légèrement optimisé.


Cette mise à jour devrait arriver d’ici la fin du mois puisqu’elle est actuellement dans les mains de Sony pour les derniers tests de compatibilité. Quant à nous, pauvres Européens, il ne nous reste plus qu’à patienter encore et encore…




.


Commenter 4 commentaires

Anonymous
darkclank a écrit:
On l'aura en 2010 ...


mais non mais non voyons, il ne faut pas être aussi optimiste... euh pardon pessimiste !!  :D :D
Signaler Citer