Actualité
ICON0

Mise à jour de LightMP3 en 1.5.0

par
Source: xav35

Sakya continue et vient de mettre en ligne la version 1.5.0 de son homebrew qui permet d'écouter de la musique pendant 9 à 11 heures sur sa PSP !


A quoi cela sert-il ?

Si vous écoutez souvent de la musique avec votre PSP, cet homebrew est fait pour vous. En effet, si vous étiez passé à côté des premières releases de Sakya, son lecteur audio, LightMP3, vous permet d'écouter de la musique pendant 9h avec l'écran éclairé au minimum et plus de 11h avec l'écran éteint !



Quoi de neuf docteur?

Ajouté : HP et RM sur la première ligne si les écouteurs et/ou la télécommande sont connectés.
Ajouté : Le programme vérifie la luminosité de l'écran au démarrage et demande si vous voulez la réduire. Ajouté : Support des musiques en 22Khz (jouées avec le CPU à 40 Mhz), 24Khz (jouées avec le CPU à 40Mhz) et support des MP3 à 48Khz (jouées avec le CPU à 80/85Mhz) Ajouté : Avance rapide (pas de rembobinage, désolé). Ajouté : Bar de volume Fixé: Si vous supprimez le fichier .scrobbler.log pendant que LightMP3 est en cours (avec l'option activé l'USB), le fichier sera recréé. Fixé : Si le taux d'échantillonnage n'est pas supporté un message d'erreur apparaîtra.



Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP :

Téléchargez la version adaptée à votre firmware, Connectez votre PSP à votre PC via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout !



Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50 / Custom Firmwares : Menu Jeu > Memory Stick > LightMP3
PSP 2.00 à 2.80 : Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché. Mieux: passez en custom firmware

 

Comment je l'utilise?

: Lecture / Pause
: Quitter
: Arrêter
: Couper le son
: Changer de mode
/ : Changer de musique
/ : Augmenter / Diminuer le volume
: Allumer / Eteindre l'écran
Stick Analogique vers le Haut / Bas : Augmenter / Diminuer le CPU
Stick Analogique vers la Gauche / Droite : Augmenter / Diminuer le BUS

LightMP3 1.5.0
pour Firmware 1.50 LightMP3 1.5.0
pour Custom Firmwares Code Source
(Pour développeurs)

Source : QJ.NET

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Athelthryth
Bonjour à tous. Tout d'abod merci pour ces releases rapides, ça fait plaisir.

En fait je voudrais savoir si il existe une combinaison de touche permettant de régler le volume dans light mp3 ( car mes boutons de volumes ne marchent plus) j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Et si ce n'est pas le cas quelqu'un connaitrait un homebrews ou l'on peut le faire ( jai beau essayé avec celui pour écouter les mp3 en jouant etc, mais ça ne marche pas non plus.)

Ce serait vraiment sympa de répondre, merci d'avance.
Signaler Citer
Anonymous
Très bien j’hésite encore ... si hier y'avais une version beta ... "1.4.0.1"....
Il va falloir qu'il nous sorte des bonnes versions ... (pas tous les jours ...)
MERCI aux admins ... mais surtout, nous dire si ce sont de version Majeure ou Mineurs ... Y'en a marre ... c’est ultra pénible et d’ailleurs c’est comme ca pour tout …
Signaler Citer
Anonymous
bah, sur le lecteur "normal" je tiens 12h écran éteint et processeur à 75mhz et je peux lire des mp3, aac et wma... Vous étes sur qu'on n'a pas plus d'autonomie avec lightmp3 sinon je ne comprend pas trop l'intérêt...
Signaler Citer