Actualité Windows Phone
windows phone 8 screen 600

Mise à jour GRD2 : correction du problème de l'espace occupé inutilement

par
Source: Wpoweruser

Et une épine dans le flanc éliminée, une !

Joe Belfiore, chef du développement Windows Phone, vient de confirmer que la mise à jour GDR2 devrait corriger le bug casse-pied de la catégorie "Autres". "Autres" comprend les fichiers temporaires dans Windows Phone 8, et un bug présent depuis six mois fait que celui-ci cannibalise l'espace disque en accumulant des fichiers temporaires résistant à toute suppression.

Ainsi, certains utilisateurs perdent jusqu'à 8 Go d'espace libre, espace qui est occupé inutilement par des fichiers doublons qu'il est impossible de supprimer. Frustrant. Joe Belfiore vient de communiquer sur le sujet, et il semble qu'après le passage de la GDR2, ce problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

La mise à jour est en cours de déploiement par les opérateurs du monde entier. Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà reçue.

Others-stockage-autre-GDR2
Et voilà, 4,6 Go de perdus !

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Excellente nouvelle pour les utilisateurs de cet OS qui mériterait d'être plus populaire, ne serait-ce que parce que contrairement à iOS et BlackBerry, ce n'est pas un OS propriétaire limité à un seul constructeur.
Signaler Citer