Actualité
firmware

Le firmware 5.03 est disponible.

par ,
Source: Sony

Sony vient de mettre en ligne une nouvelle version de son firmware officiel : la version 5.03. Devinez ce qu'il y a de neuf ?

Comme à son habitude, Sony est matinal sur la mise en ligne de ses Firmware et la firme Nippone vient de publier la version 5.03 de ce dernier, il y a quelques minutes

 

firmware503-21




Quoi de neuf ?

Le firmware est malheuresement founi sans changelog comme trop souvent.
Toutefois si l'on en croit Eric Lempel celui-ci contient uniquement une mise à jour de sécurité.

 

En pratique, nous pouvons déjà vous dire que cette mise à jour corrige la faille permettant de lancer du code avec le jeu Gripshift. Par contre, nous ne pouvons pas encore vous dire si Sony a tenté de corriger les autres failles présentes.

Attention : Nous vous déconseillons fortement de procéder à cette mise à jour si vous voulez pouvoir continuer à profiter des avantages offerts par le monde underground. Ainsi, si vous avez une PSP 3000 ou une PSP 2000 avec une carte mère TA-88v3 ne mettez pas votre firmware à jour. Cela ne vous amènera rien de plus (aucune nouveauté) et vous privera d'un éventuel accès au e-loader pour homebrew qui finira bien par arriver.

Firmware 5.03

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

 

Commenter 59 commentaires

ds62
Héhé juste à l'heure pour la news :D

Barf, on ne peut pas en vouloir à Sony pour cette MAJ, ils ne font qu'essayer de protéger leur console d'une mort probable due au téléchargement illégal d'ISOs... et par la même, de protéger leur chiffre d'affaire :P
Signaler Citer
Anonymous
Il fallait s'en douter. Quand c'est la guerre dans le camp "adverse", on en profite pour revoir sa stratégie.

Faut quand même faire remarquer que les ingénieurs de SONY sont, quand même, un peu plus fûté que ceux de Nintendo.

Nintendo vend des millions de consoles alors qu'ils savent qu'un bon nombre de possesseurs ont des linkers. De plus, ils existent déjà des linkers pour la DSi, c'est pour dire. Si ils avaient aussi fait un système de mise à jour, ils n'en seraient peut-être pas là.
Ah j'oubliais. La mise à disposition de ce firmware devrait débloquer la mise à disposition du 5.02 HEN. Qu'en pensez-vous ?

Edit rackham: attention aux double post :wink:
Signaler Citer
m2kreturns_1
et voila je vous l'avez dit je donnait meme pas une semaine pour que sony bouche la faille, que les fichiers soit release ou pas, rien qu'a cause de la video et de cette foutu polémique, la voila la fameuse maj de sony
Signaler Citer