Actualité
PlayStation Application head 1

La mise à jour 1.1 de l'application PlayStation pour iPhone est disponible

par
Source: AppStore

Après quatre semaines d'attente, elle est disponible.

Il y a quelques semaines, Sony dévoilait la version 1.1 de l'application PlayStation pour mobile. Après un temps d'attente, la voici désormais disponible sur l'AppStore. En revanche, à ce jour, l'Android Market ne dispose encore que de la version 1.0.5.

Vous aurez désormais la possibilité de trier votre liste d'amis, de comparer avec plus de précisions les trophées de vos amis par rapport aux vôtres, de commenter les articles du blog PlayStation, ainsi que l'accès à une nouvelle section "partager et discuter" liée à Facebook, Tweeter et YouTube. Vous pouvez consulter, en détail, la liste des nouvelles fonctionnalités en lisant la fiche iTunes.

Si vous ne possédez pas l'ancienne version, cliquez ici pour la télécharger, sinon, il vous suffit de mettre à jour votre application via l'AppStore.

application-playstation-officielle-captures-screenshots-26062011-006 application-playstation-officielle-captures-screenshots-26062011-005

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Rien de bien croustillant. Il est vrai que pouvoir envoyer des messages serait utile, ne serait-ce que pour prévenir lorsqu'on rejoindra une partie plus tard que prévu par exemple.
Signaler Citer