Actualité Xbox 360
mise a jour xgd3 xbox 360

Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360

par
Source: Xbox LIVE

Prudence est mère de sûreté.

Depuis ce matin, en allumant votre Xbox 360, une mise à jour vous est proposée. En effet, l'update 16203 est disponible au téléchargement directement depuis votre console. Pour le moment, la prudence est conseillée en attendant une éventuelle annonce du géant de Redmond.

Si votre console est flashée, il conviendra de patienter par mesure de sécurité et en cas de Glitch, celle-ci est tout simplement déconseillée. Aucune autre information n'est disponible pour le moment, donc le traditionnel "Wait & See" est de rigueur en attendant de savoir ce que nous réserve Microsoft.

Il se peut cependant que cette mise à jour vise à bloquer les utilisateurs des copies pirates de Gears of War: Judgment et que ce soit la réponse du berger à la bergère, mais là encore aucune certitude.

N'hésitez pas à poster vos retours sur cette mise à jour dans les commentaires de cet article et restez à l'affut des news.

Merci à peraveland45 et à tigerswallow pour leurs contributions.

update-16203

Commenter 20 commentaires

tguy
je l'ai faite se matin avec le Xkey en démarrant en mode normale pour la faire et aucun soucis xkey en 1.23 et tout marche par contre je lance mes iso en direct avec la télécommande pour eviter de lancer via l'iso menu car risque de ban après je sais que certain l'on fait avec le flash et on relancer avec le jeu sykrim et aucun prob pour l'instant.
Signaler Citer
Anonymous
domio92i a écrit:il ni a jamais eu de confirmation pour le dvdmenu donc Fake ^^ maj faite ce matin telechargement de narutoo et finition de MGs -_- pas de probleme particulier

On n'est jamais trop prudent, je préfère que ma console ne "voie" rien d'autre que des ISO et passer par la télécommande plutôt que prendre un risque inutile.
Signaler Citer