Actualité Xbox 360
c4eva

Mise à jour 15574 : C4eva confirme qu'elle ne comporte aucun risque

par
Source: C4evaspeaks

Vous pouvez continuer à jouer tranquillement ... avec en prime une belle surprise !

Après une absence et un silence de plusieurs semaines, ce qui a permis aux développeurs émulateurs (ODDE) et de Reset Glitch Hack de se faire connaître un peu plus, C4eva a fait son (grand ?) retour mardi sur l'IRC. L'un des membres présents à ce moment-là, après avoir manifesté son étonnement, en a profité pour demander au commodore s'il avait analysé la dernière mise à jour de Microsoft : 15574. Question à laquelle ce dernier a répondu : "en cours".

Aujourd'hui, c'est l'heure du verdict, C4eva annonce que tout va bien dans le meilleur des mondes... du moins pour ceux qui utilisent ses firmwares Ixtreme.

[2012-06-23 05:36AM UTC] #fw livelog has been completed on 15574, analysing data!
[2012-06-23 06:18AM UTC] #fw livelog: all good on 15574!

Notons aussi que selon certaines personnes, si Xval vous a indiqué précédemment que votre console a été marquée pour le ban ("Failed AP25 Challenge"), alors la mise à jour système 15574 effacera le tout et rendra votre console clean. En d'autres termes, ce sera comme si votre console n'avait jamais échoué au test de vérification de couche AP 2.5, et Xval vous affichera : "Secdata is clean".

Il faut tout de même être conscient que ce message ne signifie pas que votre console sera épargnée lors de la prochaine vague de ban, si bien sûr il y a une prochaine vague. Dans tous les cas, prévenez-nous dans les commentaires de cette news, si Xval vous affiche aussi ce beau message après avoir fait cette mise à jour que vous pouvez télécharger ICI.

Pour en revenir à C4eva, il n'a toujours pas communiqué d'informations sur son avancée dans le développement de ses firmwares LT+3.0 pour Hitachi 78/79, et Lite-On 1175, sans oublier le 0800 v3 pour les Lite-On Slim

Tout vient à point à qui sait attendre, alors attendons encore de voir... si jamais nous voyons quelque chose.

c4evaSpeaks

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Salut,

c'est ce que dis le titre de la news
Mise à jour 15574 : C4eva confirme qu'elle ne comporte aucun risque
et le texte de la news
Aujourd'hui, c'est l'heure du verdict, C4eva annonce que tout va bien dans le meilleur des mondes... du moins pour ceux qui utilisent ses firmwares Ixtreme


Aucun risque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arsenick27
salut

Merci pour la news.

Mais bon, as tu vraiment besoin de faire cette MAj ?
Si elle n est pas utile pour le moment, ne la fait pas !

Sinon pour les possesseurs d Hitachi Slim, il reste le Glitch. Elles ont pratiquement toutes des Trinity.

@+
Signaler Citer
ozwanno_1
Bonjour a tous, je suis l'heureux proprietaire d'une slim et dun xkey.Jen deduis que je peut upgrader ss soucis ms jetais avant un lt 2.0 dc jai remis le firmware original sur le pcb du lecteur que javais du remplacer car non flashable..ya til un risque que la console.detecte que ce ne soit pas le pcb original?
Quel manip effectuer si je peux upgrader retirer le xkey, demarrage en pass thru et maj ??
Merci a vous !
Signaler Citer
lil322
Non, si j'ai bien compris il a reflasher son lecteur avec son firmware d'origine mais son PCB n'est pas celui d'origine. Pour la mise à jour, il est conseillé de remettre le PCB d'origine mais si tu ne l'a plus, tant pis. Pour le xKey, le mieux serait de le retirer mais sinon utilise au moins le mode pass-through (en démarrant la console avec le bouton d'éjection du lecteur). :wink:
Signaler Citer