Actualité Xbox 360
kinect logo

Mise à jour 14717 : déploiement en cours

par
Source: C4evaspeaks

Microsoft sort un nouveau kernel. Patch ou cadeau empoisonné ?

La mise à jour de kernel 14717 est en cours de déploiement dans les diverses régions du globe. Certains d'entre vous en France ont déjà pu installer la mise à jour tandis que d'autres attendent encore. D'après les premiers retours, la mise à jour semble bénigne et n'affecte en rien les consoles qui ont pu installer le dashboard 14699 sans problèmes.

Si vous redoutez les effets de la mise à jour, attendre d'autres retours est toujours la meilleure solution.

Cependant, la rumeur court que cette version 14717 n'est qu'un correctif pour les problèmes de couleurs qui bavent et de la résolution réduite de 1080p à 720p sans raison durant la lecture vidéo via le dashboard. Pour rappel, ce bug avait été constaté depuis la béta du dashboard Metro au mois de décembre dernier. Comme nous l'avions détaillé dans les articles le concernant, ce problème visait à être corrigé, c'est là vraisemblablement le but de cette mise à jour.

Rappelons que, vu que le DAE.bin peut être maintenant mis à jour indépendamment du dashboard, Microsoft n'a donc plus besoin d'une mise à jour pour faire un croche-patte au piratage. Il semble que cette fois-ci, il n'y ait rien à signaler. Comme le conseille la team C4evaspeak, attendre reste la solution pour les plus hésitants.

De notre côté, nos consoles flashées en LT+ 3.0 se portent bien et ont rejoint le LIVE à nouveau.

screenshot-dashboard-automne-2011-05-10-2011  (6)

Commenter 16 commentaires

d3k8l
Terracid a écrit:J'suis en LT+3.0 (avec pcb XC) je peux installer la mise a jour et toujours avoir le live en LT+ 3.0 ?


comme d hab,j'dirai de repasser ton lecteur en firmware stock et après de faire la mise jour,et de reflasher le lecteur en LT3
Signaler Citer