Actualité Xbox 360
screenshot dashboard automne 2011 05 10 2011  (8)

Mise à jour 14717 : le Major Nelson communique sur les changements

par

La mise à jour voit son changelog officiel détaillé.

Via son blog, le Major Nelson vient de communiquer sur la mise à jour 14717 qui est toujours en cours de déploiement. Du point de vue officiel, ce kernel apportera plus de stabilité pour certaines applications et corrigera bien le fameux bug de couleurs présent depuis la bêta du dashboard Métro et qui avait fait son chemin dans la mise à jour officielle (14699). Selon le Major, la différence sera notable une fois la mise à jour effectuée.

Le correctif des couleurs sera également appliqué par les partenaires du Xbox LIVE pour régler les problèmes de couleurs durant la lecture de vidéos via certaines applications LIVE (Netflix, etc.).

Du point de vue non-officiel, et le major s'est gardé de le mentionner, c'est que la mise à jour semble également affecter les consoles pouvant bénéficier du Glitch en patchant leur CB (valeur de compatibilité). L'effet de cette mise à jour n'est pas encore totalement connu et la Team Xecuter continue de mêner l'enquête.

Concernant les consoles flashées, la mise à jour ne reflashe rien, donc si votre lecteur est d'origine et qu'il est flashé avec un firmware récent (supérieur ou égal LT+ 3.0 pour la lecture de XGD3), aucun problème ne devrait survenir. Concernant les Xkey, ceux-ci semblent également épargnés par cette mise à jour d'après les quelques retours dont nous disposons.

Tout va bien au royaume de la Xbox 360 donc. La mise à jour est toujours en cours de déploiement, donc il se peut que vous ne l'ayez pas encore reçue.

Dashboard 14xxx INFO OU INTOX-17

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arsenick27
salut

Merci pour la news.
la mise à jour semble également affecter les consoles pouvant bénéficier du Glitch en patchant leur CB (valeur de compatibilité).

Ca, c'est bien facheux, par contre. Je sens que pas mal de consoles ne vont plus etre compatibles au Glitch.

@+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
@Arsenick

Comme tu dis, par contre méfiance, ce n'est pas encore sur à 100%. Tout ce que la Team Xecuter avance, c'est que la mise à jour leur fait quelque chose, mais quoi au juste, on ne sait pas encore.
Signaler Citer
blase41
Underground a écrit:J'étais en pleine partie de MW3 et la MAJ m'a déconnecté. :devil:

Encore un qui a donner des sous a Actipigeon :lol: tu ferait mieux d'aller sur BF3 sa c'est de la simulation de guerre Bref sinon moi j'ai fait la MAJ est notre cher BF3 :love: passe toujours donc Opérationnel :mrgreen:
Signaler Citer