Actualité PS3
Icon

Mirror's Edge: une vidéo de gameplay du 3ème niveau

par

A l'approche du jeu de Dice, le buzz autour de Mirror's Edge est de plus en plus important et nous vous proposons cette fois de découvrir un court passage du 3ème niveau.




Mirror's Edge est un des jeux les plus attendus, notamment pour son originalité.

Prévu pour le 14 Novembre, le jeu développé par Dice et édité par Electronic Arts vous permettra d'incarner Faith, une héroïne aux capacités athlétiques plutôt impressionnantes, le tout en vue subjective (sacs à vomir conseillés). Il faudra accomplir un certain nombre de missions tout en sautant de toit en toit en évitant vos ennemis. Mirror's Edge a, pour l'instant, fait forte impression et on attend les premiers tests pour voir si Faith tient toutes ses promesses.

En attendant, nous vous proposons de découvrir une vidéo de gameplay du 3ème niveau et, attention, ça décoiffe...




.


Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Oui il m'a l'air légèrement répétitif.

Au début on doit bien s'éclater car il innove dans un style peu commun mais il faut voir sur la longueur ...
Signaler Citer
Ames974
Ce jeux m'attire, mais le problème c'est que les vidéos sont faites par quelqu'un qui connait bien le jeux. J'ai bien peur que cela ne soit moins rapide et excitant que dans ces vidéos... Attendons les tests, on verra bien.
Signaler Citer
Revolver Ocelot
Il ne m'attire toujours pas, pourtant la 1ere vidéo m'avait fait une bonne impression mais après avoir vu que le jeu était toujours aussi linéaire et que les décors se ressemble beaucoup trop, sa sera sans moi. Reste à voir les tests et sa durée de vie pour voir si je me le prendrai quand il sera à petit prix.
Signaler Citer
bawzz
Ce jeu m'attire aussi moyennement, mais si la difficulté du gameplay est bien dosée, il peut être très fun en multijoueur. D'ailleurs on a des infos sur le mode multi ?
Signaler Citer
blacktob
2 choses manquent dans ce jeu à mon sens:

1) Ils auraient dû permettre de jouer soit à la 1ère personne, soit à la 3ème personne (après tout c'est le cas dans MGS 4 donc c'est possible!)

2) Pas de replay des sauts ou des actions intéressantes en vue à la 3ème personne.

A part ça l'idée est bonne et la réalisation est correcte, vivement la sortie et les 1ers tests!
Signaler Citer