Actualité PS3
iconme

Mirror's Edge: le DLC retardé mais la map gratuite pour aujourd'hui

par

Presque tout est dit dans le titre, alors



La durée de vie a été un gros point noir dans les notes de Mirror's Edge, c'est donc pour cela qu'Electronic Arts et Dice ont décidé de réagir en sortant un pack de cartes pour le time trial et une carte supplémentaire gratuite et exclusif pour les joueurs PS3.

Au départ prévu pour le 29 janvier (et donc aujourd'hui) à un prix de $10 (sûrement 9.99€ pour nous), le DLC a été repoussé au mois de février. Seul la map gratuite nommée "Synethesia" sortira bien aujourd'hui lors de la mise à jour hebdomadaire du Playstation Store.

Aucune date plus précise n'a malheureusement été annoncée, mais connectez vous régulièrement à PS3Gen, nous vous divulguerons le reste des informations dès que possible.






Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Axiol
Dégouté, je télécharge la map et je lance Mirror's Edge et la p(l)ouf, le jeu plante, j'ai le logo PS3 puis ecran noir et pour finir un message de TV me disant: HDMI1: pas de signal...

Une solution? :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Je suis tout de même déçu par le DLC (map gratuite offerte y compris). Le jeu est beau, je trouve donc dommage qu'on foute en l'air les décors au profit d'un décor vide fait de cubes de toutes les couleurs (c'est laid bordel). Alors la map gratuit, merci c'est gentil, mais pour le DLC payant ça sera sans moi. Pas de décors = pas d'achat.
Signaler Citer