Actualité
Mirror's Edge Catalyst head

Mirror's Edge Catalyst : le titre est repoussé de quelques mois

par
Source: Electronic Arts

Coup dur pour les amoureux de la franchise, mais c'est pour la bonne cause.

Le nouveau bébé d'Electronic Arts, Mirror's Edge Catalyst, devait paraître sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC le 25 février 2016. Seulement voilà, les développeurs ont besoin de plus de temps pour concevoir un jeu attrayant et amusant, et ont décidé de repousser la sortie de quelques mois.

Mirrors Edge Catalyst 05 08 2015 screenshot 8 Mirror's Edge Catalyst screenshot 3

Ainsi, Sara Jansson, Senior Producer, a déclaré :

Il y a des années, nous avons créé une vision ambitieuse pour Mirror's Edge Catalyst. La réalisation de cette vision, ainsi que le fait de livrer la meilleure expérience possible, sont tout aussi inspirants et stimulants. Cependant, cela prend du temps. Nous avons décidé de créer une énorme ville à explorer, avec de superbes panoramas, majestueux gratte-ciels, et mystérieux tunnels. Nous construisons le jeu d'action-aventure le plus immersif avec de la fluidité dans les mouvements et des combats à la première personne. [...] Nous voulons accomplir tous ces objectifs avec la meilleure qualité possible.

C'est pourquoi nous avons pris la décision de livrer Mirror 's Edge dans le monde entier à partir du 24 mai 2016. Nous allons utiliser ces quelques mois supplémentaires pour faire en sorte [...] que le jeu soit aussi divertissant, impressionnant et mémorable que possible.

Tout est dit, rendez-vous donc le 24 mai 2016 pour découvrir ce Mirror's Edge Catalyst.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Kats_XV a écrit:Encore heureux il y a Deus Ex: Mankind Divided en février. ;)

En plus, ils étaient censés sortir le même jour... C'est peut-être pour ça.

"dans le monde entier à partir du 24 mai 2016."
"rendez-vous donc le 26 mai 2016"
Hum. :mrgreen:
Signaler Citer