Actualité
Mirror's Edge Catalyst Famitsu image

Mirror’s Edge Catalyst : Famitsu livre enfin son verdict

par
Source: Famitsu

Nos confrères de l'Est se sont lancés dans cette nouvelle aventure, ont-ils été charmés ?

Mirror’s Edge Catalyst est une production disponible sur les machines de Microsoft, Sony Interactive Entertainment et sur PC. Après l'Occident et les notes de la presse anglophone, les journalistes de la revue vidéoludique japonaise Famitsu ont pu terminer la bête afin de livrer leurs impressions. Alors, de bonnes notes en vue ?

Mirror's Edge Catalyst Famitsu image 1

Un univers plaisant, une prise en main efficace, mais du « déjà-vu » dans l'air... Ce Mirror’s Edge Catalyst divise les quatre testeurs puisque le titre obtient un 7, deux 8 et un 9. Soit un total de 7/9/8/8, 32/40. Pour le coup, avez-vous apprécié cette nouvelle aventure ? Dites-le-nous dans les commentaires de cet article.

En outre, nous vous invitons à lire notre verdict en cliquant sur le lien ci-dessous.

TEST - Mirror's Edge Catalyst : la même chose, ou presque


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Links_Even
kajjun a écrit:Famitsu surnote pour boucler leur fin de mois, ça ne surprend plus personne.D'autant plus que sur le net à gauche et à droite c'est une déception.


C'est toujours pareil, quand une note ne plait pas à quelqu'un c'est que la note en question est fausse. Quand la note est haute les testeurs sont des vendus, quand elle est basse les testeurs n'y connaissent rien.
Maintenant on prends ton jeu préféré (disons Mass Effect à voir ta vignette, c'est peut être pas ça mais breff...) Famitsu lui met une note d'enfer (disons 38), tu sera d'accords avec eux alors qu'en soit, même si la série est globalement bonne, elle est loin d'être exempt de défauts.
Sachant qu'un test ne pourra de toute façon jamais être cent pour cent objectif, c'est ridicule et purement troll de critiquer cela

(et moi j'aime qu'on respecte les jeux vidéo ! voila ! )
Signaler Citer