Actualité
Battlefield Bad Company 2 Vietnam head 2

Mirror's Egde 2 et Battlefield: Bad Company 3 mentionnés dans des CV

par
Source: Gamerzines

Vrais ou faux espoirs ?

Les développements de Battlefield: Bad Company 3 et Mirror’s Edge 2 auraient déjà été entamés, si nous nous référons à plusieurs CV postés sur le réseau professionnel LinkedIn. Si ce n'est pas la première fois que ces deux titres sont cités, cela apporte un peu plus de crédibilité et d'espoirs concernant leurs existences.

Le premier à mentionner un nouvel opus des aventures de Faith sur son CV en ligne assure avoir géré les foules avec l'Unreal Engine 3 pour Mirror’s Edge 2 lorsqu'il était informaticien chez Electronic Arts, entre juin et août 2009. Ce qui est contradictoire avec une précédente rumeur qui affirmait que le jeu fonctionnerait avec le Frosbite 2. Un de ses anciens confrères écrit de son côté qu'il a travaillé sur un mini-jeu, des gadgets et des tableaux de scores pour le même titre.

Du côté FPS, un certain Michael Joseph C. aurait eu le privilège de tester, entre 2009 et 2011, des titres tels que Dead Space 2, DmC: Devil May Cry et surtout Battlefield: Bad Company 3...

Le problème est qu'il faut lire entre les lignes. Ces deux jeux sont-ils toujours en développement, ou bien les studios respectifs ont-ils mis de côté ces projets pour se concentrer sur autre chose ? Les rumeurs devraient continuer de s'enchaîner avant d'avoir des nouvelles officielles. Patience...

mirrorsedgetw2

Commenter 9 commentaires

IceTiger
Mirror 2 je suis pas trop sûr mais BFBC3 va sortir assurément tôt ou tard... même si d'après moi la sortie serait plus au printemps/été 2013 (ya déjà MoH de prévu pour l'automne et EA sort jamais 2 FPS de guerre concurrents en même temps) ::)
Signaler Citer
Diablo17
IceTiger a écrit:Mirror 2 je suis pas trop sûr mais BFBC3 va sortir assurément tôt ou tard... même si d'après moi la sortie serait plus au printemps/été 2013 (ya déjà MoH de prévu pour l'automne et EA sort jamais 2 FPS de guerre concurrents en même temps) ::)

Totalement d'accord, ça serait complétement idiot :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Street336
Si ça s'avère vrai, j’achèterais surement les 2, a moins que Mirror's Edge 2 ne soit aussi court que le premier...
Mais Bad Company 3 obligé, j'ai tout les BF de la playstation, et ce sont pour moi les meilleurs FPS ! il va faire très mal visuellement je pense aussi ! déjà que les 2 premiers était magnifiques !
Je croise les doigts !
Signaler Citer
madbo936
Ça fait beaucoup de personnes qui balancent sur LinkedIn.
Pour Battlefield on aura surement BC3 fin 2013, EA va alterner chaque année entre Medal of Honnor et Battlefield à l'image de ce que fait Activision avec les deux studios de développement de Call of Duty.
Signaler Citer