Actualité
Capture3

Nouveau Minis : Echoes, collectez des cristaux

par
Source: IGN

Un nouveau Minis vient d'être annoncé pour la PSP, et se nomme Echoes. Le but du jeu sera de collecter des cristaux.

Capture2

Après être sorti il y a quelques mois de cela sur XBOX 360, le jeu Echoes sera disponible sur la PSP. En effet,  le studio de développement australien HalfBricks vient de dévoiler le prochain titre de leur Minis : Echoes. Ce sera un jeu d'action et d'arcade qui sortira le 19 novembre prochain sur le Playstation Store. Ce jeu a été classé "Pour tous", donc aucune inquiétude de ce coté-ci.

Capture
Un exemple de niveau ...


Capture3
Et un autre !

Dans ce jeu, vous contrôlerez Charlie, une jeune fille transportée dans un monde de rêve qui étudie l'art. Elle se retrouve alors dans une série de niveaux étranges et surréalistes. Pour terminer chaque niveau, le joueur doit collecter des cristaux, tout en évitant les meurtriers "Echoes". Le gameplay est vite attachant, il y a de l'action, mais il faut être stratégique en même temps. Plus de quatre modes seront disponibles pour ce futur Minis prometteur :

  • Arcade : il faudra recueillir le nombre imposé de cristaux, sans mourir. Ainsi, il sera possible d'augmenter de niveau. Les meilleurs temps seront enregistrés.
  • Jackpot : il faudra obtenir le meilleur score possible en 60 secondes.
  • Survie : il faudra également recueillir le plus de cristaux dans un délai donné, et lorsqu'un cristal est ramassé, du temps sera donné, et inversement, lorsque des "Echoes" frapperont, du temps sera enlevé.
  • Clockwork : il faudra contrôler l'écoulement du temps, et donc les mouvements des "Echoes" en utilisant les touches tips_left_small et tips_right_small.

Voici un trailer qui a été mis en ligne :


Echoes sera disponible sur le Playstation Store le 19 novembre prochain, pour le modeste prix de 2,99€.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
nicos57 a écrit:C'est un jeu de fous, on dirait pacman un peu. Le but étant de prendre des boules sans ce faire griller par les monstres, tous ce que j'aime. :wink:


grave c est un pacman sur psp
trop bien fait
Signaler Citer