Actualité Xbox 360
minecraft vignette

Minecraft Xbox 360 bientôt jouable

par
Source: Mojang

Plus qu'un mois à tenir...

Le créateur de Minecraft, Markus Persson (Notch) a annoncé aujourd'hui que la version Xbox 360 du jeu serait jouable le mois prochain lors de la conférence qui sera dédiée à ce sandbox (jeu à construction libre), la MineCon.

Cette MineCon, qui se déroulera les 18 et 19 novembre prochains à Las Vegas, est l'évènement où sera lancé officiellement Minecraft qui est toujours en version bêta depuis sa création en 2009. Microsoft est un des principaux sponsors de cette réunion de développeurs et de fans, mais ce n'est pas par hasard et le développeur de Mojang a déclaré :

Microsoft participera à l'avant-première de la version Xbox 360 de Minecraft et présentera du contenu exclusif à sa machine sur l'espace de présentation du jeu.

C'est lors de l'E3 en juin que Phil Spencer avait annoncé la future arrivée de Minecraft sur sa console et qu'il serait jouable avec Kinect. Cette MineCon sera probablement l'occasion d'avoir enfin une date de sortie précise pour nos Xbox 360 puisqu'elle a été décallée au printemps prochain.


Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Je ne le prendrais pas. Au début Minecraft c'était bien, la communauté était bonne, puis comme toujours les kikoo sont arriver, et ça me répugne d'arriver sur un serveur sur lequel tu a bosser des jours détruit à cause d'un kikoo qui joue avec la tnt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
C'est pour ça que Bukkit Existe :)

Et c'est important de bien choisir son serveur et/ou de faire en sorte que le serveur ne soit pas accessible au kikoo's ;)

J'ai passé pas mal de temps sur Minecraft (j'ai arrêté, me mettre sur Gears,... mais bon je m'y intéresse toujours).

Donc mon Conseil : Utilise Bukkit à la place de Minecraft_server, utilise worldguard (pour bloquer la tnt et la propagation du feu) et BigBrother (savoir qui a touché tel block) comme plugins ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Staaz
Oui, faut savoir choisir les bonnes personnes dans son serveur. Personnellement je jouais avec quatre amis sur mon serveur et c'est bien suffisant, ça évite de te mettre à pleurer devant le fruit de ton travail, détruit :?
Sur Xbox j’espère que cela sera pareil, que l'on pourra avoir son propre serveur privé...
Signaler Citer
MaksOuu
J'achèterai pas. Notch promet beaucoup de choses sur PC déjà, et alors qu'il n'a même pas fini cette version il porte son jeu sur Xbox, c'est un peu du foutage de gueule.

Et comme beaucoup, l'arrivée de "kikoo-kévin-olol je casse tou avc dla tnt" ca m'a franchement lourdé et j'ai arrêté minecraft. Une fois de temps en temps avec des potes ouais sur un serveur privé, mais sinon c'est même pas la peine.
Signaler Citer