Actualité Xbox 360
minecraft vignette 2

Minecraft: Xbox 360 Edition - Le cap des 7 millions de ventes atteint

par
Source: 4J Studios

Hors de ma route, le succès m’appelle.

Minecraft : Xbox 360 Edition est disponible sur le Xbox LIVE Arcade depuis le 5 mai 2012. Ce jour a sonné le début d’une ascension qui ne connaît pas de limites. Actuellement, c’est donc plus de 7 millions d’exemplaires qui ont été acquis par les joueurs Xbox.

7 millions ventes Minecraft Xbox 360 Edition tweet 4J Studios

Petit récapitulatif des grands moments de Minecraft: Xbox 360 Edition. Mi-2012, 3 millions de ventes, puis un million de plus fin 2012. En janvier dernier, les ventes totales de Minecraft sur toutes les plateformes s’élevaient à 15 millions. En mars dernier, la version Xbox 360 avait été acquise par plus de 6 millions de joueurs. Au final, c’est donc un gros succès pour le jeu bac à sable, inexpliqué pour certains, et une version boîte est également disponible depuis peu.

Pour rappel, une version Xbox One est également prévue. Le jeu obtiendra-t-il autant de succès que son homologue sur Xbox 360 ? Ceux qui possèdent déjà le titre sur 360 l’achèteront-ils encore sur la nouvelle génération ?

minecraft-image-001-21012013

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Et dire qu'il faudra le repayer sur Xbox One pour continuer à avoir les mises à jour... C'est bien pratique la non rétrocompatibilité...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Oui mais il y auras des nouveautés comme des grand serveur comme sur pc maintenant que la console est plus puissante (comme sur bf4),ce qui veut dire des grand hunger games et de a coudre :evil: :love:
Signaler Citer