Actualité
Grand Theft Minecart  head 14112011 01.png

INSOLITE : quand Minecraft parodie GTA V

par
Source: Kotabu

Après avoir fait l'effet d'un ouragan sur le net, le trailer de GTA V se voit parodié par un fan de Minecraft.

Que ne ferions-nous pas par amour ! Sous son pseudonyme, Vareide reprend le dernier trailer de GTA V en l'arrangeant à la sauce Minecraft. Deux univers radicalement différents, notamment en termes de graphismes, mélangés pour donner une recette honorable. L'univers cubique retranscrit fidèlement la vidéo tant médiatisée en début de ce mois-ci. En effet, nous retrouvons l'ouverture sur le soleil couchant, le champ d'éoliennes, l'autoroute, le braquage et même le mendiant avec sa pancarte !

Seules la musique (tout aussi forte) et la voix-off changent... ainsi que les véhicules évidemment. Voici donc la vidéo de Vareide qui force le respect ainsi que la bande-annonce de GTA V afin de vous rafraîchir la mémoire pour la comparaison. Si vous êtes toujours intrigués par le trailer officiel, l'analyse est de ce côté :

 

Maintenant, repassez la bande-annonce de GTA V pour comparer:

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
J'avais déjà vu, elle est vraiment pas mal !

PrinceAli a écrit:Je préfère celui de San Andreas !


On ne peut pas comparer l'incomparable, ici on ne fait pas référence a une comparaison, mais plutôt a une vidéo qui retranscrit le trailer a sa sauce... ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
pingouing a écrit:On ne peut être qu'admiratif en voyant cette vidéo ^^ bien joué! Cependant je ne peut m’arrêter de penser que certaines personnes doivent vraiment s'ennuyer pour faire cela ?!

Minecraft est un jeu de construction, ceci n'est qu'une construction parmis tant d'autre, et c'est tout aussi joussif.
Signaler Citer