Actualité Xbox 360
Minecraft Skyrim Screenshot 07

Minecraft : un pack de textures Skyrim en approche

par
Source: Game Informer

Un mash-up avec Bordeciel, cela vous tente ?

Mojang et Bethesda viennent d'annoncer qu'ils allaient sortir un pack de textures sur le thème du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim dans le jeu bac à sable qu'est Minecraft.

En plus des textures, ce mash-up inclura 40 skins de personnages, 20 titres de la bande originale du jeu de Bethesda et une carte pré-faite avec des emplacements comme BlancheriveRivebois ou encore le Tertre des chutes tourmentées

Mojang n'a pas encore dévoilé de date de sortie, mais le DLC sera jouable lors de la MineCon à Orlando les 2 et 3 novembre prochain. Quant au prix, il tournera sans doute autour des 4 €, comme le précédent mash-up sur le thème de Mass Effect.

Minecraft_Skyrim_Screenshot_01 Minecraft_Skyrim_Screenshot_07 Minecraft_Skyrim_Screenshot_08 Minecraft_Skyrim_Screenshot_05

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
TJ619 a écrit:ET dire que ça va se vendre :shock:

C'est la magie sur console... et puis les joueurs payent déjà les skins alors ça en plus quelle différence ça fait ils sont plus à un mépris près :lol:.

@Applelo: Google est ton ami, la communauté PC de Minecraft n'a pas attendu ce pack pour en faire des textures packs sur Skyrim ni des mods d'ailleurs.
Signaler Citer