Actualité
Minecraft

CINÉMA - Minecraft : le réalisateur et les scénaristes abandonnent

par
Source: Allociné

Premier couac.

Il y a quelques mois, Warner Bros. s'est offert les droits pour adapter Minecraft au cinéma en mettant à la tête du projet Shawn Levy (La Nuit au Musée). Mais, finalement, le réalisateur a décidé de jeter l'éponge, sans doute après avoir étudié la difficulté de la tâche qui se profilait.

Shawn Levy n'est pas le seul à quitter le navire Minecraft puisque les scénaristes Kieran et Michele Mulroney, qui travaillaient avec lui sur le long-métrage, ont suivi. Visiblement, ils proposaient une première idée qui n'a pas plu à Mojang et n'ont donc pas voulu en soumettre une autre.

Du coup, Warner Bros. est actuellement à la recherche de remplaçants.

Minecraft

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Akabane87
Bah il suffit de créer un nouveau type de film... le film sandbox : on te passe des images sans queue ni tête et des bande son newage et c'est toi qui invente une histoire dessus 8-) Ils tiennent un concept révolutionnaire là :D

(ok je sors...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vcnet66
Teddy Thieulen a écrit:Encore je comprends les films lego vu le nombre de dérivation de la marque. Mais minecraft est resté minecraft.


Je pensais la même chose que toi à part pour le style graphique un peu diff de lego l'idée est la même adapter juste un style graphisme et lui mettre une histoire, du coup pourquoi minecraft un super jeu mais un film sans intérêt autant faire un vrai film sans la licence minecraft ou alors un film lego qui a son humour bien à lui que minecraft n'a pas
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Mais, n'importe quoi... Ils vont faire quoi ? Comme dit plus haut, les films Lego sont sympa car il y a un univers "historique" et un humour bien particulier dans les dérivés comme les jeux-vidéos.

Ils se sont surtout dit "Tiens, y'a des millions de joueurs, donc des millions de spectateurs potentiels, puis il y a beaucoup d'enfants, ils sont naïfs les gosses, vite il y a de l'oseille à faire"
Signaler Citer