Actualité
Notch dans sa villa.jpg large

INSOLITE - Grâce à l'argent de Minecraft, Notch s'est payé une villa à 70 millions de dollars

par
Source: 20 minutes

C'est ça l'esprit de Noël.

Qui a dit que les créateurs de jeux vidéo n'étaient pas des people comme les autres ? Ainsi, pendant que notre Nabilla nationale sort de prison, certains se paient des maisons à 70 millions de dollars. Markus Persson, donc, créateur de Minecraft qui a vendu son bébé des milliards à Microsoft, a décidé de s'offrir un petit cadeau de Noël avant l'heure. Et quel cadeau de Noël !

Notch, de son surnom, a craqué pour la villa la plus chère de Beverly Hills selon l'agence de courtage immobilier John Aaroe Group. Pour l'anecdote, le riche suédois a soufflé la priorité au couple de stars Jay Z et Beyoncé, également intéressé par la demeure s'étalant sur 2 000 m². Elle comporte huit chambres, quinze salles de bains, des bars à vodka et tequila, une "chambre à bonbons" ou encore une salle de projection. Il y a même des jets d'eau contrôlés par iPad et une magnifique vue sur Los Angeles...

Cela valait bien une petite photo de Markus Persson dans son nouveau chez lui.

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Si j'avais autant d'argent que lui moi je vivrai en Asie dans une GRANDE maison traditionnelle avec un bon jardin un peu en retrait de la ville, mieux en campagne tiens avec un paysage naturel sublime et non une vue qui donne sur du béton et de la lumière la nuit ^^.

Pour le coup Notch ne fait pas dans l'original, une villa à Beverly Hills...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Zek a écrit:Si j'avais autant d'argent que lui moi je vivrai en Asie dans une GRANDE maison traditionnelle avec un bon jardin un peu en retrait de la ville, mieux en campagne tiens avec un paysage naturel sublime et non une vue qui donne sur du béton et de la lumière la nuit ^^.

Pour le coup Notch ne fait pas dans l'original, une villa à Beverly Hills...


Sauf que laisse moi te rappeler.. Tu n'as pas autant d'argent :oops: :lol:
Signaler Citer
Darkloofy
Et ensuite on nous dit qu'il faut acheter des jeux pour "soutenir les pauvres développeurs"...

Y'a des joueurs qui sont dans la dèche passé le 15 du mois,la plupart des nouveaux jeux sont vendu 60€, j'appel ça un foutage gueule en règle.

Heureusement que y'a les soldes steam et ses réductions à 90% 8-)
Signaler Citer