Actualité
Minecraft Simpson images screenshots 3

Minecraft : les Simpson débarquent dans les versions Xbox 360 et Xbox One

par
Source: Xbox

Un beau crossover.

Les Simpson étaient déjà passés à un format cubique, l'an dernier, via un partenariat avec LEGO. Mais la célèbre franchise de la Fox ne va pas s'arrêter là. Car les joueurs Xbox vont prochainement pouvoir télécharger un DLC leur permettant d'incarner les célèbres personnages dans Minecraft.

Le pack de skins sera disponible à la fin du mois de février, moyennant 1,99 $. Il comprendra la famille Simpson, composée de Bart, Homer, Marge, Lisa et Maggie, et 19 autres protagonistes tirés de la Springfield Elementary School. Phil Spencer se réjouit du crossover :

Nous avons une communauté de plus de 17 millions de Minecrafters sur le Xbox Live, qui adorent la variété des DLC sur Xbox, et ils réclamaient les personnages Simpson. Nous sommes ravis d'être partenaire de la 20th Century Fox et de Gracie Films pour donner vie aux Simpson dans les versions Xbox 360 et Xbox One de Minecraft. Je suis pressé de voir ce que la communauté va en faire.

De son côté, Roz Nowicki de chez 20th Century Fox, indique :

Comme les Simpson, Minecraft est un vrai phénomène culturel, embrassé par des gens de tout âge de par le Monde. Nous savons que les fans de la série prendront beaucoup de plaisir en invitant les personnages de Springfield dans les mondes qu'ils ont créés dans Minecraft.

Minecraft a encore trouvé un moyen d'accroître sa popularité.

Minecraft Simpson images screenshots 1 Minecraft Simpson images screenshots 2Minecraft Simpson images screenshots 3

Commenter 6 commentaires

popotte13
Et les joueurs sony pue du c**? Ils ont acheté le jeu aussi, ils ont droit d'avoir accés a ses dlc! Le jeu n'a jamais était vendu comme une exclu a partir de la, malgré le rachat, ms se dois de traiter les version de la même façon sinon, ils sont malhonnête
Signaler Citer
[HG] TJ619
Bah technqiuement ils n'ont aucune obligation de sortir les DLC sur tous les supports
La licence est à eux, je penses qu'ils vont attendre que sony sorte le chéquier pour garder les joueurs coté PS
Signaler Citer
popotte13
Techniquement, les joueurs ont acheté le jeu quand celui ci était multi support, il est donc logique que les support profite des même chose sinon des joueurs sont floué. A ce compte la, ms avais qu'a se décidé a racheté mojang avant la sortie console pour en faire une exclu console. C'est comme si un éditeur saboté volontairement un jeu sur un support car ils ont reçu un chèque alors qu'a la sortie du jeu multisupport, les versions étaient aussi bonnes
Signaler Citer