Actualité
qg apple infinite loop minecraft head

Minecraft : le campus d'Apple entièrement reconstruit en cubes

par
Source: 9to5Mac

Les fans d'Apple jouent aussi sur Minecraft.

Minecraft est un monde merveilleux où il est possible de construire (presque) n'importe quoi grâce à différents cubes. Si dans la majorité des cas les œuvres ainsi créées sont relativement restreintes, d'autres prennent l'entreprise plus au sérieux et se lancent dans des projets démesurés. C'est le cas de Michael Steeber, rédacteur sur le site 9to5Mac.

Fondu de la marque à la pomme, il s'est mis en tête, voilà deux ans de cela, de recréer le campus d'Apple dans Minecraft. Souhaitant d'abord uniquement s'occuper du bâtiment situé au 1 Infinite Loop Street à Cupertino, il s'est finalement lancé dans la construction des alentours aussi, comprenant jardins, parking, etc. De même, l'intérieur des bâtiments a été ainsi reproduit le plus fidèlement possible à l'aide des photos à disposition.

Un travail de titan représentant plusieurs douzaines d'heures d'après son créateur, qui donne un aperçu plutôt spectaculaire en vidéo. Par ailleurs, les adeptes du jeu de Mojang peuvent télécharger la carte en question pour se balader dans le QG de la marque la plus chère au monde.

Merci à Bob d'avoir signalé l'information.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Si dans la majorité des cas les œuvres ainsi créées sont relativement restreintes

Hum hum... de ce que j'ai vu sur cette vidéo cette œuvre est relativement restreinte même moi je fais mieux surtout sur les détails, j'ai l'impression de voir ce que les joueurs créés en 2010-2011 et je pense que si ça fait 2 ans qu'il y travail dessus il a pas du mettre souvent à jour ses travaux lors des nouveautés. Autre point c'est l'inverse aujourd'hui, de plus en plus d’œuvres sont impressionnantes par leur gigantisme et réalisme fourmillant de détails.
Signaler Citer
iJARHEAD
nabil0405 a écrit:C'est normal que les fans de la pomme jouent à Minecraft. C'est un des 4 jeux disponible pour leur machine :P
Ça va il est pas mauvais mon troll.




:lol: :lol: :lol: C'est vrai que je n'ai jamais joué sur mon MAC , en même temps sur mon PC non plus ;)
Signaler Citer