Actualité PS3
Mindjack head 12

Mindjack pirate nos esprits avec sa jaquette et des captures

par
Source: Communiqué

Feelplus ne délaisse pas sa création et redouble même d'efforts pour nous convaincre de la qualité de son œuvre.

Toujours prévu pour le 21 janvier dans nos contrées, l'intrigant Mindjack et son concept novateur sont de retour, images et pochette à l'appui.

Mindjack-jaquette-PS3

Pour rappel, si le gameplay sera largement orienté vers le jeu de tir à la troisième personne, la subtilité viendra du fait de pouvoir littéralement hacker l'esprit de n'importe quel passant pour qu'il devienne hôte de notre âme, et soldat malgré lui. Ainsi, faire mourir un passant ne sera plus un problème moral mais une vraie stratégie d'action pour notre victoire.

Square Enix vient de dévoiler une nouvelle palanquée de captures nous présentant encore un univers grisâtre que nous devrons arpenter dans la peau de notre duo composé d'un agent et d'une activiste d'ONG. La jaquette oscillant entre le bleu et le rouge qui ornera nos étales a également été révélée.

Mindjack_69 Mindjack_68Mindjack_67 Mindjack_66Mindjack_64 Mindjack_65Mindjack_63 Mindjack_62Mindjack_61 Mindjack_60Mindjack_59 Mindjack_57Mindjack_58 Mindjack_56Mindjack_55 Mindjack_54Mindjack_52 Mindjack_51

Mindjack_70Mindjack_49 Mindjack_46Mindjack_50 Mindjack_47Mindjack_48 

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Freedomforkids
final_cloud a écrit:Ouais, ce sera sans moi sauf si un test positif a=pointe son nez mais bon ...


Ah mon avis je ne pense pas qu'il y'aura de test positif ^^

Nan je plaisante on verra en tant voulu mais ca va pas être très prometteur !
Signaler Citer