Actualité PSVita
Mind 0 zero logo vignette 14.05.2013.

Mind 0 : du gameplay en vidéo

par
Source: 4gamer

Exploration des mondes parallèles.

Acquire lancera sur PlayStation Vita un tout nouveau donjon RPG, Mind 0. Qu'est-ce donc que cela ? Le joueur prendra le contrôle de plusieurs lycéens ayant des pouvoirs particuliers. En effet, ils pourront se lancer dans des mondes parallèles afin de résoudre divers crimes qui ont été commis dans le monde réel.

Ils ont donc la possibilité d'invoquer des créatures pour exploser comme il se doit leurs adversaires. Un petit air de déjà-vu ? Pour sûr, cet univers colle parfaitement avec la licence d'Atlus, Persona. Un simple copier-coller en perspective ? Pas forcément, puisque cet opus possède sa propre identité, mais aussi son monde déroutant, plus sombre que la moyenne.

Mind 0 n'est prévu qu'au Japon pour le moment. Les premiers acheteurs recevront un dossier secret comprenant un CD incluant des MiniSoundTrack, l'Opening dans sa version longue et des commentaires des différents doubleurs. Pour ceux qui franchiront le cap de l'importation, rendez-vous le 1er août 2013 au Pays du Soleil Levant.

Commenter 5 commentaires

AerysTargaryen
Mr Esthete a écrit:Typiquement le jeu qui n'arrivera probablement jamais en Europe sur PS Vita ...


Au contraire, Acquire = Gungho donc typiquement le jeu qui sortira chez nous, en démat et en anglais certes, mais au moins, vous aurez la possiblité d'avoir la version boite qui sortira aux US. ( pas plus difficile que d 'acheter sur amazon, jsute un peu plus long )
Signaler Citer