Actualité Xbox 360
Milo vignette kinect natal E3 molyneux

Milo & Kate : une vidéo à titre posthume

par
Source: Vg247

Après l'arrêt brutal du projet, un des développeurs de Milo mets en ligne une vidéo plutôt intéressante.

xbox_live_xbox360_kinect_natal_milo

Développé chez les Anglais de Lionhead, Milo était un des porte-étendards de Kinect quand celui-ci s'appelait encore le Projet Natal. Milo et son chien Kate étaient deux personnages virtuels présents de l'autre côté de l'écran avec Kinect servant d'interface pour interagir avec le duo.

Montré à l'E3 2009, la vidéo avait impressionné de par son réalisme poussé. Milo pouvait en effet interagir avec la personne qui menait la démonstration, en lui parlant et en répondant sans erreurs. Bien que l'on imagine que la personne suivait un script consciencieusement écrit, le résultat était quand même impressionnant et Milo pouvait prétendre à être une intelligence artificielle relativement performante.

Le projet a été abruptement annulé vers le mois de novembre, et Microsot a déclaré que celui-ci "n'est pas un vrai jeu et ne l'a jamais été." Milo a en effet servi à démontrer les capacités de Kinect plus qu'à être vendu en tant que jeu. Milo est quand même resté trois ans en développement, et une fois celui-ci annulé, des séquences vidéo du projet ont été mises en ligne, comme cette vidéo venant de John Dower.

 


Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Je reste persuadé que s'il s'en étaient donné la peine, ce projet aurait pu aboutir a quelque chose d'extraordinaire.
C'est bien dommage qu'il ait été avorté.
Signaler Citer
Anonymous
Grosseben a écrit:Je reste persuadé que s'il s'en étaient donné la peine, ce projet aurait pu aboutir a quelque chose d'extraordinaire.
C'est bien dommage qu'il ait été avorté.

Les vidéos n'étaient pas en temps réel, j'en suis certain. Ils ont fait des vidéos de ce qu'ils auraient voulu faire avec Kinect, mais n'y sont pas arrivé donc du coup le projet est abandonné. Jamais ils n'auraient pu réellement arriver à un tel résultat, soyons réalistes.
Signaler Citer