Actualité PS3
Major League Baseball 2K10 score parfait head

Un million de dollars empôchés en jouant à Major League Baseball 2K10

par
Source: Eurogamer

En voilà un qui a remporté le jackpot en plus d'humilier son adversaire en jouant à Major League Baseball 2K10

Il y a quelques mois, 2K Games avait lancé un défis aux joueurs en offrant une récompense d'un million de dollars au premier joueur qui réussirait à effectuer un match parfait.

Major_League_Baseball_2K10_screen2


Cet exploit, rappelons-le, n'a été réalisé que 20 fois dans l'histoire de la Ligue Majeure de Baseball et consiste à ce qu'un lanceur élimine à lui seul l'intégralité des joueurs de l'équipe adverse sans que ceux-ci aient eu le temps de rejoindre la première base.

La performance virtuelle a été réalisée par un jeune américain de 24 ans nommé Wade McGilberry originaire de l'Alabama. Sa performance a été homologuée par le site internet Twin Galaxies et, pourtant, le jeune homme a bien failli passer à côté de cette somme. C'est en effet sa femme qui l'a convaincu de se rendre sur le site internet pour faire authentifier son exploit. Il ne réalise pas encore qu'il ait pu obtenir cette somme en ne faisant que jouer mais nul doute qu'il devrait vite retrouver assez d'esprit pour dépenser son gain.

Une belle somme qui, quand nous restons dans le domaine des jeux vidéos, représente plus de 14 000 jeux PS3 achetés plein pot. De quoi agrémenter un peu sa ludothèque...

Major League Baseball 2K10 1 Million Dollars.jpg

Commenter 23 commentaires

nathan_bourne
Eh bien un millin pour jouer bravo à lui. (mode mi sogyne ON)Je penses quand même que c'est sa femme qui va dépenser la majeur partie du blé vu qu'elle lui a dit d'enregistrer son record. ;D
Signaler Citer
Montana69320
kakashi83 a écrit:félicitations à lui, mais y'a pas moyen de cheater, en faisant en sorte que le "perdant" le fasse volontairement ??

:D :D y doit y avoir moyen et après sa partage :D :D c'est le coup il a joué contre sa femme :D :D O0
Signaler Citer