Actualité 2DS / 3DS
vignette miiverse

Miiverse : son arrivée sur 3DS va être énorme

par

Bientôt, vous pourrez partager vos exploits sur 3DS.

Prévu à l'origine pour la Wii U, le Miiverse, le réseau social de Nintendo, fut également développé pour la 3DS. Pour rappel, il s'agit d'une plateforme communautaire où chaque joueur peut indiquer sa progression dans un jeu ou demander de l'aide par exemple. Si Big N reste discret quant à sa mise en place sur sa console portable, Satoru Iwata fait aujourd'hui un peu de teasing en nous disant que Miiverse sera énorme lorsqu'il sera disponible.

Ce dernier nous invite à imaginer les possibilités que le réseau social apporterait à des jeux comme Animal Crossing: New Leaf où chacun pourrait partager ses expériences. La firme a vraiment le talent de faire baver et patienter ses fans, mais nous sommes tentés de croire que l'attente ne sera plus bien longue maintenant. Quoi qu'il en soit, patientons jusqu'à une annonce un peu plus précise quant à sa date de sortie.

1338975627

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Sa dépend si une partie communautaire comme sur Wii U est mis en place dans ce cas Ocarina of time pourra au moins profiter de son "Groupe"

C'est pour Pokemon que le miiverse peut-être un truc de malade (Ah ce que j'aimerai un jeu pokemon jouable avec mon Mii XD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Et la, je suis totalement d accord avec toi au un éditeur de personnage pour se dire que son dresseur et vraiment notre dresseur, mais je n'y crois pas trop.
Peut être sur WiiU si il pousse L'éditeur de Battle Revolution plus loin...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Apres une possibilité sur 3DS c'est de faire le jeu avec le dresseur generique et le parc union avec le mii, sa remplacerai la fameuse option qui nous fait apparaitre comme un dresseur générique aux autres joueur.
Signaler Citer