Actualité iPhone / iPad
ico

Migrez facilement depuis Windows Mobile, Palm OS ou BlackBerry

par

Vous avez un vieux Windows Mobile, Palm OS ou BlackBerry et vous aimeriez récupérer vos données ? Alors

Une news de D@nou




Après plusieurs logiciels de synchronisation de Macintosh à Windows Mobile, Palm OS, BlackBerry et PSP, l’éditeur de logiciel Mark / Space met à votre disposition son logiciel Missing Sync qui permet de transférer facilement votre agenda, les contacts, photos et autres informations de votre ancien BlackBerry, Palm OS ou Windows Mobile à votre iPhone.





L’utilisateur sera guidé à faire les manipulations nécessaires pour récupérer les informations de l’ancien mobile à l’iPhone. Ce logiciel offre également des options supplémentaires, en effet il permet d’archiver vos historiques SMS et votre journal d’appel (qui pourra être recherché, trié et exporté, par la suite travaillé sur d’autres applications telles que Excel ou Numbers).




Myssing Sync for iPhone est vendu pour la modique somme de 40 $ soit 27 €. Il est possible de faire une mise à jour si vous possédez déjà un logiciel de la famille Missing Sync, il ne vous faudra alors débourser que 15 $ soit 10 €. À ce prix là, il est bien entendu convenu que dans l’installation, il soit inclus l’Anglais, le Français et l'Allemand.

Pour faire fonctionner ce logiciel il est nécessaire de posséder Mac OS X Léopard ou une version ultérieur et un iPhone version 1.0 ou supérieur. Nous sommes en attente d’un logiciel équivalent pour les utilisateurs de Windows.

Source : iPhoneAtlas

Commenter 5 commentaires

Anonymous
je l'ai acheter et il est vraiment pas mal du tout, par contre comme ont le vois sur la photo l'assistant de migration est en anglais, et tout les autres en français allez savoir pourquoi :S

Enfin en tout cas il est vraiment bien à conseiller !
Signaler Citer