Actualité
Mighty No 9 01 09 2013 art 1

Mighty No. 9 : un nouveau financement participatif avec de nouveaux objectifs

par

Keiji Inafune veut encore vos sous !

En plus de la série télévisée en images de synthèse, Keiji Inafune a profité de l'Anime Expo pour révéler un autre projet cette fois plus actuel autour de Mighty No. 9. Déjà fort de ses 4 031 550 $ recueillis via Kickstarter, qui lui permettront de voir le jour sur plusieurs consoles, et d'avoir droit à de nombreux bonus et modes qui n'auraient pas été possibles sans ces fonds, le titre de ComCept va contre toute attente avoir droit à un second financement participatif.

Pour être clair, tous les acquis de la première vague seront conservés pour les joueurs, mais ceux qui souhaiteraient n'investir que maintenant pourront financer le jeu tout en l'aidant à atteindre de nouveaux objectifs financiers, synonymes de contenu supplémentaire. La première marche est fixée à 100 000 $, et permettrait de réaliser un doublage anglais intégral. Pour participer au financement, ça ne se passe plus sur Kickstarter, mais sur le site officiel, via Paypal, où il est également possible de précommander simplement le jeu pour 23,00 $, les fonds récoltés par ces paiements directs ne rentrant alors pas dans la cagnotte du crowdfunding. À noter que Mighty No. 9 sera disponible en Early Access sur Steam avant le printemps 2015.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les doublage ça coûte chers.
Myrage
Si les joueur et le studio on de grosse ambition pourquoi pas.
Un éditeur multi-plateforme qui te laisse gérer ton jeu comme tu l'entend y en pas beaucoup.(même y en a plus)
Si le projet avais fini chez un gros éditeur le jeux aurait était uniquement sur PS3/360/3DS.
Et pire capcom en aurait surement fait une exclus 3DS.
La tout le monde est servie après peut être que si le jeux n'est pas aussi bien qu'attendu les gens seront déçus, mais si il est bon ça pourrait donner une super série de jeux pour remplacer megaman mis de cotés par capcom qui veut plus de sous au détriment de la qualité de ces jeux (MH si tu m'entend)
Et puis ils te mets pas un fusils sous la tronche pour financer sont jeux.
En plus tu peut pré-commander le jeux pour 23$ et ça rentre comme don pour amélioré le jeux. (si t'a préco sert a amélioré le jeux franchement je vois aucun problème surtout que 23$ ces pas l’Everest ni l’Himalaya )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Attendez, moi, j.ai déjà filé 50$ pour j.sais plus quoi, mais il me semble que j'ai ma copie et quelques bonus avec ça.... Ils sont gentils, mais nous ne sommes pas Crésus, comme eux -_-'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Mais dommage qu'il n'y est que les copie digital en préco si il faisait en pré-co les copie physique j'aurais surement pris.
Edit:
Quand je relis dans les fundings je croit qu'il propose les version boite collector a 50$ ou je me trompe :?:
(oui en fait oui c'est bien la version physique pour 50$ avec bonus digital, je croit que je prendrait plus tard)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
dodogeek a écrit:Mais dommage qu'il n'y est que les copie digital en préco si il faisait en pré-co les copie physique j'aurais surement pris.
Edit:
Quand je relis dans les fundings je croit qu'il propose les version boite collector a 50$ ou je me trompe :?:
(oui en fait oui c'est bien la version physique pour 50$ avec bonus digital, je croit que je prendrait plus tard)

Oui, c'est pour ca que j'ai filé 50$, pour avoir ma copie physique et quelques bonus supplémentaires ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Autant, le fait qu'il ré-ouvre le financement du jeux ne me pose pas tant de soucis. Certains projets restent ouvert même après la réussite du KS et se complète d'autant plus.

Mais j'avoue que commencer par proposer un doublage anglais alors que c'est franchement pas le plus important ni le plus volumineux dans un megaman-like, et qui plus est à 100 000$ ... ça fait véritablement foutage de gueule (désolé dodogeek mais c'est exhorbitant c'est plus élevé que le doublage d'un long métrage en France !!).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Le budget récolté dans la précédente campagne correspondait à chaque fois à des objectifs supplémentaires particuliers (même si déjà les paliers étaient parfois élevé pour la quantité de taff que ça impliquait).
Signaler Citer